A la recherche du gilet grosse maille :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilouu8, le 16 septembre 2010.

1. Lilouu8

Lilouu8
    Expand Collapse

Salut a toutes,
    je suis désespérément a la recherche d'un gilet (un peu près long jusqu'au fesse ou plus) en GROSSE maille, pour sa chaleur et son confort et si on peut un petit prix (je sais j'en demande trop). J'ai chercher sur internet, mais pas trouvé ! Je n'est pas forcement de couleur de préférence, juste peut être a éviter le blanc...
    Voila, je vous remercie d'avance.
    ++

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai trouver le mien à Camaieu, il y a plusieurs modèles. Le mien est beige foncé & à couter 40euros. Voilà

3. esteelle.b

esteelle.b
    Expand Collapse

J'en ai acheté un à Mim gris avec des pompoms. Je crois qu'ils font plusieurs coloris. Il est assez long (en dessous des fesses) et ne coûte 29?!

4. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Zara, je l'ai vu sans manche mais peut etre qu'il existe en manche longue.
    Sinon Cache -cache mais il n'a pas l'air si chaud que ça ...

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi je vends le mien de chez H&M, en taille M. A 15? + fdp. Il est gris est arrive en dessous des fesses à manches longues. Trés trés chaud :)

6. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pimkie en a en plusieurs coloris cette saison (j'ai commandé le mien en gris la semaine passée!)

Chargement...