A la recherche du vernis de mon enfance

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par carmouille, le 9 août 2013.

1. carmouille

carmouille
    Expand Collapse
    Mojitooo

Salut les filles !

Je viens vers vous car après moult recherches, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un vernis que je recherche. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer ça serait très sympa de m'en fire part :)

voilà la description : c'est un vernis transparent (donc sans paillette, sans nacre visible, sans couleur) MAIS qui a des reflets de toutes les couleurs. Cet effet miraculeux ressemble à l'effet que donne une flaque d'huile dans une flaque d'eau (une sorte d'arc en ciel).

Il existe des vernis transparents à reflets bleutés mais ce que je recherche à des reflets multicolors. J'ai vu une fille en porté il y a bien 10-15 ans et j'ai toujours été fasciné dans mon souvenir par ce vernis. Voilà si quelqu'un trouve l'objet de mes désirs, qu'il se manifeste ^^

merci :)

2. Nemoauditur

Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

Pour ma part, je n'en sais rien. Mais pose la question sur le topic des vernis ...Topic Magique :)

3. Palladium

Palladium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ouh, je vois bien ce que tu veux dire, et ça m'intéresse aussi beaucoup...
    Je vais surveiller le topic du vernis et du nail art pour voir si tu as une réponse !
    En tout cas, j'avais oublié ce vernis mais quand j'y repense, j'aimerai vraiment en trouver un comme ça...

Edit : j'ai fais la demande moi même sur le topic concerné, j'éspère que tu ne m'en veux pas :)

#3 Palladium, 9 août 2013
    Dernière édition: 9 août 2013
  4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Ça me dit rien.
    A la limite ça me fait penser à un top coat holographique style Spectraflair, mais la texture semble différente de ce que tu décris :

5. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

Moi ça me fait penser à un vernis Yves Rocher que j'avais au collège, soit bien 15 ans! C'était un vernis assez transparent mais qui avait de beaux reflets quand je bougeais la main. Après de là à dire que c'est le même ou presque... peut-être qu'il tirait un peu sur le bleu/gris. Je ne sais plus trop, et je ne sais pas si je l'ai encore.

6. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

@carmouille
    J'avais un Jet set en 1998 (oui c'était pour le mariage de mon cousin, donc je me rappelle de l'année) qui ressemblait à ça :

je sais pas si c'est celui la que tu cherches, mais je me souviens qu'il faisait de jolis reflets une fois posé sur une couleur de base

Chargement...