A la recherche du vernis de mon enfance

11 Mai 2009
47
15
1 589
armentières
Salut les filles !

Je viens vers vous car après moult recherches, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un vernis que je recherche. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer ça serait très sympa de m'en fire part :)

voilà la description : c'est un vernis transparent (donc sans paillette, sans nacre visible, sans couleur) MAIS qui a des reflets de toutes les couleurs. Cet effet miraculeux ressemble à l'effet que donne une flaque d'huile dans une flaque d'eau (une sorte d'arc en ciel).

Il existe des vernis transparents à reflets bleutés mais ce que je recherche à des reflets multicolors. J'ai vu une fille en porté il y a bien 10-15 ans et j'ai toujours été fasciné dans mon souvenir par ce vernis. Voilà si quelqu'un trouve l'objet de mes désirs, qu'il se manifeste ^^

merci :)
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
carmouille;4290857 a dit :
Salut les filles !

Je viens vers vous car après moult recherches, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un vernis que je recherche. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer ça serait très sympa de m'en fire part :)

voilà la description : c'est un vernis transparent (donc sans paillette, sans nacre visible, sans couleur) MAIS qui a des reflets de toutes les couleurs. Cet effet miraculeux ressemble à l'effet que donne une flaque d'huile dans une flaque d'eau (une sorte d'arc en ciel).

Il existe des vernis transparents à reflets bleutés mais ce que je recherche à des reflets multicolors. J'ai vu une fille en porté il y a bien 10-15 ans et j'ai toujours été fasciné dans mon souvenir par ce vernis. Voilà si quelqu'un trouve l'objet de mes désirs, qu'il se manifeste ^^

merci :)

Pour ma part, je n'en sais rien. Mais pose la question sur le topic des vernis ...Topic Magique :)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Ouh, je vois bien ce que tu veux dire, et ça m'intéresse aussi beaucoup...
Je vais surveiller le topic du vernis et du nail art pour voir si tu as une réponse !
En tout cas, j'avais oublié ce vernis mais quand j'y repense, j'aimerai vraiment en trouver un comme ça...

Edit : j'ai fais la demande moi même sur le topic concerné, j'éspère que tu ne m'en veux pas :)
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ça me dit rien.
A la limite ça me fait penser à un top coat holographique style Spectraflair, mais la texture semble différente de ce que tu décris :

$%28KGrHqF,!qsFCyOZfKsuBQ1S!SPYfQ~~60_1.JPG
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@carmouille
J'avais un Jet set en 1998 (oui c'était pour le mariage de mon cousin, donc je me rappelle de l'année) qui ressemblait à ça :


$(KGrHqJHJB!FGnKB5Fr,BRugbO!6e!~~60_12.JPG



je sais pas si c'est celui la que tu cherches, mais je me souviens qu'il faisait de jolis reflets une fois posé sur une couleur de base
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes