Nantes A la recherche d'un appart à Nantes !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Hélène H., le 2 août 2016.

1. Hélène H.

Hélène H.
    Expand Collapse

Salut les madmoizelles nantaises !

Je suis à la recherche d'un appart sur Nantes pour mon copain et moi. Je serai étudiante en master à la rentrée, et lui vient d'avoir un diplôme en comptabilité donc il cherchera du travail :)
    On recherche un T1bis/T2, près des arrêts de tram St Mihiel, Motte Rouge ou St Félix (au niveau de l'île de Versailles), avec une place de parking (et un balcon ce serait parfait :innocent: ), pour un budget max de 550 €.

Si vous avez connaissance d'un appart à louer qui correspond à ma recherche, n'hésitez pas à me contacter ! Merciiii :)

BRomane, Valhou et LaGriffe ont BigUpé ce message.
  2. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Si t'as besoin d'aide pour éplucher les annonces internet je suis là ! (j'adore chercher des apparts ><)

Hélène H. a BigUpé ce message
  3. Hélène H.

Hélène H.
    Expand Collapse

Ooooh ben je dirai pas non à ton aide alors ! :d
    Moi aussi je pensais adorer chercher des apparts, mais plus le temps passe moins ça m'amuse ^^ (surtout quand les locataires ou les agences ne répondent pas :sad: )

4. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

je lâche le miens qui correspond exactement à tes critères... mais pas avant décembre. si malgré tout ça t'intéresse contacte moi par mp.

5. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Je vais le répéter à chaque post de ce genre mais c'est plus sûr ! Attention à fil' immo qui sont des revendeurs de listes : 1 c'est illégal 2 tu te fais souvent rouler !
    Bonne chance pour ton nouvel appart et à bientôt sur les topics Nantais ;)

6. BRomane

BRomane
    Expand Collapse
    Ministre du caca sur l'Originale

Je te soutiens parce que je suis aussi à la recherche d'appart et que c'est galère. As tu trouvé toi?

Chargement...