~ A la recherche d'un bon coiffeur sur Montpellier

22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
Coucou les Madz de Montpell',
Je veux du changement et de l'optimisme pour 2013 ! :cheer:
Et cela passe en premier par un changement de couleur de cheveux. (Ouais ça peut paraître débile, je le reconnais...)

Quoi qu'il en soit, j'en ai vraiment assez de mes cheveux châtains très foncés, ça va un moment mais là je trouve que c'est hyper monotone...

J'ai déjà tenté des colorations seule à la maison, mais c'était des colorations noires, donc je n'avais pas plus peur que ça. Au pire, la couleur ne prenait pas et basta ! Mais là, je souhaiterais un ombré hair (et oui je suis un petit mouton... :free:), mais j'en veux un roux. Donc, comme je suis une pétocharde, j'aimerais trouver de bonnes adresses de salon de coiffure sur Montpellier, pas trop chers (ayant les cheveux en bas du dos... voilà quoi) et surtout soient assez doués en ombrés hair...
Voilà !! J'ai un peu l'impression de demander la Lune mais bon. ^^' Si vous avez fait un joli ombré sur Montpell', dites-moi où please !

Merci beaucoup ! (:
 
H

hybriss

Guest
-lux;3830298 a dit :
Coucou les Madz de Montpell',
Je veux du changement et de l'optimisme pour 2013 ! :cheer:
Et cela passe en premier par un changement de couleur de cheveux. (Ouais ça peut paraître débile, je le reconnais...)

Quoi qu'il en soit, j'en ai vraiment assez de mes cheveux châtains très foncés, ça va un moment mais là je trouve que c'est hyper monotone...

J'ai déjà tenté des colorations seule à la maison, mais c'était des colorations noires, donc je n'avais pas plus peur que ça. Au pire, la couleur ne prenait pas et basta ! Mais là, je souhaiterais un ombré hair (et oui je suis un petit mouton... :free:), mais j'en veux un roux. Donc, comme je suis une pétocharde, j'aimerais trouver de bonnes adresses de salon de coiffure sur Montpellier, pas trop chers (ayant les cheveux en bas du dos... voilà quoi) et surtout soient assez doués en ombrés hair...
Voilà !! J'ai un peu l'impression de demander la Lune mais bon. ^^' Si vous avez fait un joli ombré sur Montpell', dites-moi où please !

Merci beaucoup ! (:

En pas trop cher tu as perform, c'est une école de coiffure, pas cher du tout Si tu as de la chance tu peux même avoir des coupes gratuites, et disons qu'ils ne peuvent pas te rater car les profs surveillent tout le temps.
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
hybriss;3830549 a dit :
En pas trop cher tu as perform, c'est une école de coiffure, pas cher du tout Si tu as de la chance tu peux même avoir des coupes gratuites, et disons qu'ils ne peuvent pas te rater car les profs surveillent tout le temps.
T'y es déjà allée ?
Parce-que je viens d'aller faire un tour pour avoir des avis sur cette école et beaucoup sont négatifs. D:
Malgré les prix alléchants, les résultats ne semblent pas du tout aux attentes des clients... :/
 
H

hybriss

Guest
-lux;3830569 a dit :
hybriss;3830549 a dit :
En pas trop cher tu as perform, c'est une école de coiffure, pas cher du tout Si tu as de la chance tu peux même avoir des coupes gratuites, et disons qu'ils ne peuvent pas te rater car les profs surveillent tout le temps.

T'y es déjà allée ?
Parce-que je viens d'aller faire un tour pour avoir des avis sur cette école et beaucoup sont négatifs. D:
Malgré les prix alléchants, les résultats ne semblent pas du tout aux attentes des clients... :/
J'y vais à chaque fois, c'est sur qu'ils sont pas aimables et froids, mais bon en général le travail est fait et correctement, et en plus s'il y a un problème les profs sont là.
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
hybriss;3830575 a dit :
J'y vais à chaque fois, c'est sur qu'ils sont pas aimables et froids, mais bon en général le travail est fait et correctement, et en plus s'il y a un problème les profs sont là.
Ok super ! Et quand tu y vas tu fais plutôt des coupes ou t'as déjà tenté la coloration chez eux ?
 
H

hybriss

Guest
-lux;3830597 a dit :
hybriss;3830575 a dit :
J'y vais à chaque fois, c'est sur qu'ils sont pas aimables et froids, mais bon en général le travail est fait et correctement, et en plus s'il y a un problème les profs sont là.

Ok super ! Et quand tu y vas tu fais plutôt des coupes ou t'as déjà tenté la coloration chez eux ?
J'y vais pour une coupe car en général je me fais des couleurs chez moi, mais là j'ai besoin d'un gros éclaircissement  alors au mois de Janvier j'y vais pour une couleur.

Sinon j'ai une pote qui y va tout le temps pour sa couleur et elle est toujours contente.
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
hybriss;3830616 a dit :
J'y vais pour une coupe car en général je me fais des couleurs chez moi, mais là j'ai besoin d'un gros éclaircissement  alors au mois de Janvier j'y vais pour une couleur.

Sinon j'ai une pote qui y va tout le temps pour sa couleur et elle est toujours contente.
Eh bien merci beaucoup ! Tu m'as pas mal rassurée quand même.
Désolée pour ma méfiance, je ne compte plus toutes les fois où j'ai pleuré en sortant d'un salon de coiffure... ^^'
Merci encore !
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
haigormeyer;3837355 a dit :
vas chez Bruno Barbeyrol ! meilleur coiffeur que j'ai jamais eu! très sympathique et drôle en prime :)
Wouah, je suis allée voir son site et c'est très classe.
Par contre j'ai un budget très serré... Et j'sais pas, vu qu'il fait des trucs de malades j'ai un peu l'impression que ça ne sera pas dans mes moyens.

T'es-tu déjà fait faire une couleur dans son salon ? Et si oui, à combien à peu près ? Merci ! (:
 
18 Novembre 2012
3
0
162
Alors je n'ai pas fais de couleur, mais bien sur tout dépend de ta longueur de cheveux. Moi je suis étudiante et je paye 35e shampoing coupe brushing. Je ne trouve pas ca excessif vu le résultat :). Après une couleur ca risque d’être un peu plus cher oui ... faut voir ;)
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
haigormeyer;3837667 a dit :
Alors je n'ai pas fais de couleur, mais bien sur tout dépend de ta longueur de cheveux. Moi je suis étudiante et je paye 35e shampoing coupe brushing. Je ne trouve pas ca excessif vu le résultat :). Après une couleur ca risque d’être un peu plus cher oui ... faut voir ;)
Ouais ça risque d'être chaud... J'ai les cheveux longs jusqu'aux fesses et de l'épaisseur ! x)
Mais merci de m'avoir fait connaître, j'ai noté ce coiffeur dans un carnet au cas où. (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes