~ A la recherche d'un bon coiffeur sur Montpellier

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par - Lux, le 29 décembre 2012.

1. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

Coucou les Madz de Montpell',
    Je veux du changement et de l'optimisme pour 2013 ! :cheer:
    Et cela passe en premier par un changement de couleur de cheveux. (Ouais ça peut paraître débile, je le reconnais...)

Quoi qu'il en soit, j'en ai vraiment assez de mes cheveux châtains très foncés, ça va un moment mais là je trouve que c'est hyper monotone...

J'ai déjà tenté des colorations seule à la maison, mais c'était des colorations noires, donc je n'avais pas plus peur que ça. Au pire, la couleur ne prenait pas et basta ! Mais là, je souhaiterais un ombré hair (et oui je suis un petit mouton... :free:), mais j'en veux un roux. Donc, comme je suis une pétocharde, j'aimerais trouver de bonnes adresses de salon de coiffure sur Montpellier, pas trop chers (ayant les cheveux en bas du dos... voilà quoi) et surtout soient assez doués en ombrés hair...
    Voilà !! J'ai un peu l'impression de demander la Lune mais bon. ^^' Si vous avez fait un joli ombré sur Montpell', dites-moi où please !

Merci beaucoup ! (:

2. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

En pas trop cher tu as perform, c'est une école de coiffure, pas cher du tout Si tu as de la chance tu peux même avoir des coupes gratuites, et disons qu'ils ne peuvent pas te rater car les profs surveillent tout le temps.

3. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

T'y es déjà allée ?
    Parce-que je viens d'aller faire un tour pour avoir des avis sur cette école et beaucoup sont négatifs. D:
    Malgré les prix alléchants, les résultats ne semblent pas du tout aux attentes des clients... :/

4. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

J'y vais à chaque fois, c'est sur qu'ils sont pas aimables et froids, mais bon en général le travail est fait et correctement, et en plus s'il y a un problème les profs sont là.

5. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

Ok super ! Et quand tu y vas tu fais plutôt des coupes ou t'as déjà tenté la coloration chez eux ?

6. hybriss

hybriss
    Expand Collapse

J'y vais pour une coupe car en général je me fais des couleurs chez moi, mais là j'ai besoin d'un gros éclaircissement  alors au mois de Janvier j'y vais pour une couleur.

Sinon j'ai une pote qui y va tout le temps pour sa couleur et elle est toujours contente.

7. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

Eh bien merci beaucoup ! Tu m'as pas mal rassurée quand même.
    Désolée pour ma méfiance, je ne compte plus toutes les fois où j'ai pleuré en sortant d'un salon de coiffure... ^^'
    Merci encore !

8. haigormeyer

haigormeyer
    Expand Collapse

vas chez Bruno Barbeyrol ! meilleur coiffeur que j'ai jamais eu! très sympathique et drôle en prime :)

9. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

Wouah, je suis allée voir son site et c'est très classe.
    Par contre j'ai un budget très serré... Et j'sais pas, vu qu'il fait des trucs de malades j'ai un peu l'impression que ça ne sera pas dans mes moyens.

T'es-tu déjà fait faire une couleur dans son salon ? Et si oui, à combien à peu près ? Merci ! (:

10. haigormeyer

haigormeyer
    Expand Collapse

Alors je n'ai pas fais de couleur, mais bien sur tout dépend de ta longueur de cheveux. Moi je suis étudiante et je paye 35e shampoing coupe brushing. Je ne trouve pas ca excessif vu le résultat :). Après une couleur ca risque d’être un peu plus cher oui ... faut voir ;)

11. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

Ouais ça risque d'être chaud... J'ai les cheveux longs jusqu'aux fesses et de l'épaisseur ! x)
    Mais merci de m'avoir fait connaître, j'ai noté ce coiffeur dans un carnet au cas où. (:

12. haigormeyer

haigormeyer
    Expand Collapse

avec plaisir ;)

Chargement...