A la recherche d'un dentiste sur Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par follementmoi, le 24 février 2015.

1. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

Salut les filles :)

Bon je crois que tout est dans le titre mais je recherche un dentiste sur Nantes. C'est pour des soins classiques. Quelqu'un aurait un nom à me donner? Bon je précise mais je voudrais quelqu'un de sympa, pas stressant, pas un boucher quoi. J'ai très très peur du dentiste :/

J'espère que vous aurez des réponses pour moi :)

Biz'

2. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Mon dentiste sur Nantes c'est Dr labour au 1 boulevard paul langevin (Canclaux).
    Il est plutôt sympa même s'il est un peu froid. Le vrai plus c'est qu'il a un écran au dessus de siège, ce qui m'a pas mal distrait à chaque fois qu'il faisait des soins. Il faut quand même faire attention parce qu'il a déjà essayé de m'embarquer dans des frais de blanchiment exorbitants. C'est pro mais sans plus je dirais.

Je ne suis d'aucune aide en fait.... XD

3. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

@Zizouzou : merci pour ta réponse :) Le côté froid peut me rebuter un peu mais je vais y réfléchir :)

4. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Ma soeur va chez le dentiste demain je te tiendrais au courant s'il elle le trouve bien ! (je te conseillerais bien le mien mais elle n'est pas sur Nantes elle est sur Pont saint martin(à 15 min de nantes) mais elle est super ! dis moi si cela t'intéresse quand même :) )

5. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

@KiwiBlue Merci beaucoup :) je cherche uniquement sur nantes même :/ mais merci quand même :)

KiwiBlue a BigUpé ce message
  6. Esokishi

Esokishi
    Expand Collapse

J'ai une dentiste que je trouve généralissime pour ma part ! Très gentille, relativement souvent à l'heure, très compréhensive...
    C'est le Dr Edith Charpentier au 4 rue Fourré (quartier Cité des congrès)
    Je suis hélas assez fréquemment chez le dentiste, du coup je suis ravie d'avoir trouvé chaussure à mon pied :P (Si je pouvais en dire autant côté gygy... Y ___ Y)

Pitch belette a BigUpé ce message
Chargement...