Paris A la recherche d'un dermato sur Paris (non esthétique)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par cin2408, le 19 janvier 2017.

1. cin2408

cin2408
    Expand Collapse

Bonjour bonjour !

Arrivée il y a un peu plus d'un an sur Paris, j'aimerais bien trouver un dermatologue, car j'ai l'habitude de faire examiner mes grains de beauté tous les ans, pour vérifier que rien ne cloche. J'aimerais trouver qq'un de consciencieux qui ne boucle pas le tout en 3 secondes !
    J'ai fait des petites recherches mais je trouve principalement des dermatologues esthétiques et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Les sujets du type sont ou assez vieux ou ayant eu peu de réponses, alors je tente ma chance sur ce nouveau sujet !
    Le dermatologue peut aussi être en banlieue, j'habite à Sèvres et si je peux y accéder sans trop de péripéties en transport ça me va :)

Merci pour votre aide !

2. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

@cin2408 j'avais été chez le docteur molinari, un peu par hasard! (j'ai bien galèré aussi, y 'en a énormément qui ne font que de l'esthétique à Paris!)

3. cin2408

cin2408
    Expand Collapse

@AlisonCDP , tu avais bien "aimé" ? Je veux dire, pas de mauvaise surprise ? Merci pour ta réponse en tout cas :)

4. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

@cin2408 on était pas copains copains mais il a bien fait son boulot! 70€ la consultation par contre!

Chargement...