A la recherche d'un partenaire calé en entrepreneuriat et ... vegan !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Llily`h, le 24 mars 2015.

1. Llily`h

Llily`h
    Expand Collapse

Hello les Madz !
    J'ai un projet d'entreprise autour de la cuisine vegan, un service de courses en ligne et livraison suivant un concept un peu particulier que j'expliciterai en PV aux intéressé(e)s s'il y en a ! Mais voilà, moi je suis musicienne et informaticienne de formation, les finances et les business plans c'est pas trop ma spécialité, alors je cherche un partenariat avec une personne partageant les mêmes valeurs éthiques mais pouvant apporter des connaissances en entrepreneuriat ! Je cherche de préférence à Paris ou région parisienne, c'est plus simple si on est à proximité :d

A bientôt j'espère !

leahnrt a BigUpé ce message
  2. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Je suis loin d'être assez calée niveau entrepreneuriat mais comme je suis étudiante en comm, végétarienne, et que je maitrise assez bien la création, s'il y a besoin d'une identité graphique type logo, je suis volontaire :cretin:

3. Llily`h

Llily`h
    Expand Collapse

Eheh, c'est gentil ! Je n'hésiterai pas à te recontacter si le projet voit le jour alors :)

leahnrt a BigUpé ce message
  4. Xipe

Xipe
    Expand Collapse

Salut,

Bon le post est super vieux mais ne sait-on jamais ! (j'espère que ton projet n'est pas mort, du moins dans ta tête)
    Je ne suis pas vegan mais je suis sensible à la cause (je consomme très responsable) et je peux te donner un coup de main. J'ai essayé de lancer mon activité et j'ai été incubé, et je dois en finir là (ça va pas se faire). Bon un business plan c'est carrément du boulot mais je peux déjà partager avec une méthodologie et réfléchir globalement sur ton business modèle.

Je suis banlieusarde (est) donc on peut se rencontrer facilement !
    Lise

#4 Xipe, 9 mars 2016
    Dernière édition: 9 mars 2016
Chargement...