A la recherche d'un rouge à lèvres mat

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par sunkiss, le 16 septembre 2011.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

J'aimerais acheter un rouge à lèvres mat car je n'aime pas trop l'effet brillant, pailleté et satiné de certains d'entre eux.

Je sais qu'il y avait eu un article sur madmoizelle à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé les produits conseillés, dans le commerce.

C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez un rouge à lèvres fétiche qui correspond à mes attentes.

J'ai déjà 3 teintes chez make up for ever qui sont "superbement " mates. Mais je cherche d'autres marques qui en proposent, ayant un fini poudré, bien couvrant et surtout qui ne brille pas.

Merci d'avance :)

2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Les rouges mats de Rouge Baiser ont l'air d'avoir la côte apparemment, et la tenue est bonne d'après les avis ;) On en trouve chez Monoprix.

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Ah d'accord, et bien j'irai voir demain ;)
    Merci du conseil!

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Finalement, ceux de rouge baiser sont encore trop gras. Je suis allée chez MAC et c'est pareil, ils sont aussi gras pour des rouges à lèvres mats.

Dommage ...

Merci quand même :)

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

6. Mimicracra0122

Mimicracra0122
    Expand Collapse
    Détendue

oui make up for ever ils sont top

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Tu as bien regardé les rouges Mac avec un fini "mat" ? (ils ont plusieurs textures en fait : crémeux, lustrés, mats, etc) Parce que j'ai un mat de chez eux, le Ruby Woo, et je peux t'assurer qu'il est mat de chez mat !

8. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Re...

J'ai déjà 3 rouge à lèvres make up for ever, et il vrai que les mats sont géniaux avec leur fini poudré.

Du côté de chez NARS, j'en ai 2 le fini est pas mal bien que légèrement plus crémeux que les make up for ever.

Et chez MAC et bien peut-être suis-je difficile, mais je les ai trouvés encore un peu trop gras , pas assez secs :-(

Récemment, j'ai acheté un produit chez make up for ever qui permet de matifier le rouge à lèvres, c'est une crème matifiante en fait. Ce produit est parfait car il absorbe les huiles du rouge à lèvres et laisse un fini poudré et mat comme j'aime :-)

Pour celles que ça intéresse, il s'agit du MATTE LIP.

Le rouge à lèvres sephora que tu proposes Golden Slumbers a l'air bien, j'aimerais l'essayer...

Merci les filles :-)

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Les Matte de chez Revlon sont nickel ! J'ai le really red et il est vraiment matte !
    D'ailleurs, j'ai aussi le Russian Red de MAC, qui est sensé être un matte aussi, mais je trouve le fini du revlon bien mieux vu c'que tu recherche !

10. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Chez revlon, je les ai trouvé encore trop gras même s'il ne brille pas, s'ils sont sans nacres et sans paillettes... c'est vraiment l'effet poudré et sec que je recherche. Je crois que make up for ever répond vraiment à mes attentes, par sa gamme matte... mais le choix des couleur est encore restreint.

Mon produuit matte lip matifie le rouge à lèvres donc autant dire que j'ai trouvé "the" solution!

Crème Matifiante Pour les Lèvres Matte Lip : Maquillage Lèvres Make up for ever - Matte Lip -

Chargement...