A la recherche d'une nouvelle série à regarder

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Hello les mad's !

Bon, je ne sais pas exactement ce qui m'est passé par la tête mais j'ai eu envie de revoir les frères scott (Ouais okay c'est dépassé), sauf que j'ai vu les saisons 1 à 5 3 fois et qu'après je trouve que ça n'a vraiment pas bien évolué et je n'ai pas envie de voir la suite... Du coup, j'ai envie de commencer une série dans le style (lycée, histoires d'amour, etc...). Okay c'est un peu cul cul mais j'avais pas envie de me casser la tete. Ma série préférée c'est Gilmore girls (plus ou moins dans le genre aussi) au cas où vous verriez ce que c'est. Vous n'auriez pas une série à me conseiller dans le genre ?

Merciii :d
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Pour le côté lycée et histoire d'amour t'as aussi Skins, mais c'est beaucoup plus trash que les Frères Scott.
Y'a du sayxe et de la drogue à gogo, mais c'est vraiment cool (et drôle).
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Newport beach, Gossip girls, skins et the big bang theory j'ai tout vu ! :) C'est vrai j'aurais du préciser :/

Weeds et How I met j'en ai entendu parlé mais c'est pas vraiment ce que j'ai envie de voir pour le moment :/

Je vais essayer Greek :) Merci pour vos réponses et si vous avez d'autre idées dites toujours ! :d
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Sweetiie;2411478 a dit :
Coucou les filles j'ai besoin de vous =(

J'hésite entre plusieurs séries :

- Sex and the city
- Ally MacBeal
- Friends
- Un dos tres
- Greek
- Les frères Scott

Voila je suis perdue =(

Dans l'ordre je dirais :

1. Friends ; incontournable
2. Les frères Scott ; mais j'ai décroché après la saison 5, sinon le début est super
3. Un dos tres
4. Sex and the city

Je n'ai pas encore vu Greek ni Ally Macbeal
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Ah mais c'est trop bien ce topic, dommage que ce soit plus trop d'actu, on aurait pu se conseiller des séries et tout ... :)
Je conseille à celle qui cherche des séries un peu "adolescentes" : Newport Beach (The OC en anglais). ça rentre pas dans le gnian-gnian, et il ya des moments très drôles, comme très tristes, ça traite de pas mal de sujets que n'osent pas traiter toutes les séries. Les personnages sont le plus gros point fort, parce que ce sont vraiment eux qui rendent la série si fantastique.
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Elo0;2478711 a dit :
Ah mais c'est trop bien ce topic, dommage que ce soit plus trop d'actu, on aurait pu se conseiller des séries et tout ... :)
Je conseille à celle qui cherche des séries un peu "adolescentes" : Newport Beach (The OC en anglais). ça rentre pas dans le gnian-gnian, et il ya des moments très drôles, comme très tristes, ça traite de pas mal de sujets que n'osent pas traiter toutes les séries. Les personnages sont le plus gros point fort, parce que ce sont vraiment eux qui rendent la série si fantastique.

Oui elle est vraiment bien. Et oui on peut remettre ce topic d'actualité, moi si j'ai une série à vous conseiller c'est PRETTY LITTLE LIARS ! Nouveauté, adolescence, intrigue, tout ce qu'il faut pour une bonne série !
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Emmaa';2480804 a dit :
Oui elle est vraiment bien. Et oui on peut remettre ce topic d'actualité, moi si j'ai une série à vous conseiller c'est PRETTY LITTLE LIARS ! Nouveauté, adolescence, intrigue, tout ce qu'il faut pour une bonne série !

J'adore PLL aussi :d
Bon j'espère quand même qu'on saura qui est le véritable A, un jour quand même hein. Faut que je reprenne la saison 2, je me suis arrêté au troisième ou au quatrième épisode!
Perso j'adore Aria, j'adore comment elle s'habille en plus :lol:
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Elo0;2481875 a dit :
J'adore PLL aussi :d
Bon j'espère quand même qu'on saura qui est le véritable A, un jour quand même hein. Faut que je reprenne la saison 2, je me suis arrêté au troisième ou au quatrième épisode!
Perso j'adore Aria, j'adore comment elle s'habille en plus :lol:

Je suis à l'épisode 10 et on sait toujours pas qui est A mais on s'en rapproche beaucoup quand même ! J'ai hâte de savoir moi aussi mais est-ce que une fois A dévoilée les scénaristes trouveront quelque chose de nouveau pour nous faire accrocher ?
J'adore aussi comment s'habille Aria mais tout le monde l'aime tellement que je l'aime pas autant que ça :P Elle est trop "parfaite", Je préfère Spencer :d
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Emmaa';2482344 a dit :
Je suis à l'épisode 10 et on sait toujours pas qui est A mais on s'en rapproche beaucoup quand même ! J'ai hâte de savoir moi aussi mais est-ce que une fois A dévoilée les scénaristes trouveront quelque chose de nouveau pour nous faire accrocher ?
J'adore aussi comment s'habille Aria mais tout le monde l'aime tellement que je l'aime pas autant que ça :P Elle est trop "parfaite", Je préfère Spencer :d


C'est ça le truc, parce que dès que A sera révélé, il faudra trouver une autre intrigue aussi passionnante. J'avais lu, un moment, sur un site, que les créateurs voulaient donner l'identité de A seulement à la fin de la série. J'espère que depuis, ils ont quand même changé d'avis, je ne me vois pas non plus attendre 6 saisons pour connaître la vérité. :shifty:
J'aime bien Spencer aussi, la seule avec qui je n'accroche pas réellement est Emily, je trouve qu'elle est un peu plus effacée par rapport aux autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes