a l'aide c'est vraiment urgent

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MlleJih, le 5 octobre 2009.

1. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou les mad's
    donc voila c'est urgent je suis invité a un mariAge et j'ai pas d'idée comment m'habillé! c'est SAMEDI PROCHAIN!!!!!
    j'ai pensé a une robe mais aprés quelle style car j'habite en BRETAGNE le pays du vent et de la pluie lol
    je compte sur vous pour m'aidé!!!
    bisous

2. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

personne veut m'aidé? [​IMG]

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Tu comptes en acheter une ? T'as quel budget ? Le thème du mariage c'est quoi ?

4. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

alors le mariage est style oriental! lol mais j'ai pas envie de mettre les robe tradictionelles ... et aprés il faut pas que sa soit un peu court car y'a les mamans lol et le téléphone arabe... c'est bon y'a déja plein d'éco sur moi! car je suis parti du domicile sans me marié lol

ben vu que j'ai pas le temps d'aller en ville pour faire les magazins j'iré juste a naf naf pour voir des robes sinon internet... mais en se moment sur internet sois j'ai pas trouvé ou sois la livraison est aprés le mariage...
    donc je suis vraiment dans la M...
    bisous

5. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Tu as toujours l'option pantalon noir + joli top style oriental/ethnique + joli maquillage.

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tu es brune, blonde? peau mate, claire? ronde, fine?
    Et quelles couleurs tu aimes?

Edit : Perso je penserais plus à une robe dans ces coloris (ca fait classe et tu restes dans des couleurs chaudes et orientales, encore mieux si tu es brune à la peu mate) mais il faut que tu achètes en boutique, sinon tu ne la recevras jamais à temps.

7. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu es ou exactement en Bretagne ??

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Ca va etre juste pour commander sur internet si c'est samedi... Enfin ca dépend quel site après.

9. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je suis brune au teint mate avec les cheuveu trés noir merci merci!!
    c'est vrai que un pantalon noir avc un haut de couleur chaude est trés jolie
    je vais allé voir vendredi...
    merci merci beaucoup!!

10. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Oui ça me parait être une super idée ! Si tu as l'occasion, prends ta tenue en photo qu'on puisse voir !

11. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

oui je vous tiens au courant de tous!!!
    encore merci!!! [​IMG]
    bisous

12. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou

donc je suis parti faire les magazins le samedi matin, sachant que le mariage était a 13H30!
    je suis allé a naf naf, promod j'ai rien trouvé puis a zara est comme d'habitude j'achete des vétement que je ne cherché pas je crois que zara met des drogues sur les vetements lol
    il était presque 11h30 sachant que je devais faire ma douche brushing maquillage et j'avais pas toujour trouvé ma robe ou un haut, le orange ou une couleur chaude c'est pas trop la saison et je suis allez a H&M et j'ai trouvé ma robe!!!! elle est robe claire avec plusieur voile et un legging noir et aussi j'ai eu un coup coeur pour des escarpins trop jolie!!!! voila j'était toute belle mais je suis arrivé en retard de plus d'1h30 méme voir 2h
    je prendrai des photos des que j'ai le temps!!!
    bisous!!!

Chargement...