[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Hippie., le 25 mai 2009.

1. Lisoupou

Lisoupou
    Expand Collapse

Hello !
    Je suis Elise, j'ai 24 ans et je suis revenue au bercail familial strasbourgeois après avoir fait mon master à Lille.
    ça me tente bien qu'on fasse des sorties ensemble !

Eugenye et Triphosphate ont BigUpé.
  2. persepolis

persepolis
    Expand Collapse

hellooooo

Perso je suis à Strasbourg depuis Septembre, c'est pas ma ville d'origine mais je m'y plait déjà ! :caprice:
    Alors si vous êtes partantes pour une rencontre entre Strasbourgeoises d'adoption (ou pas) faites moi signe :v:

Eugenye et Triphosphate ont BigUpé.
  3. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Coucou les nouvelles arrivantes !

En fait, le topic des rencontres spontanées est beaucoup plus actif, et il y en a souvent d'organisées. N'hésitez pas à aller y faire un tour :) :jv:

A bientôt autour d'une bière ? ;)

Eugenye a BigUpé ce message
  4. Nuuruhuine

Nuuruhuine
    Expand Collapse

Bonjour les Madz,

Je suis arrivée à Strasbourg avec mon homme au début du mois, et même si je commence à prendre mes marques, emménager et (re)découvrir une ville prend du temps :buzy:. Tous les meubles ne sont pas encore montés, c'est dire :facepalm:

J'ai 23 ans, je suis étudiante en pleine réorientation, et comme j'ai déjà du mal à me repérer sur un plan dans une ville que je connais, c'est mal parti...
    Je suis actuellement en train d'essayer de me refaire un carnet d'adresses médicales "décent" sur Strasbourg (comprenez: pas vide) et de découvrir les endroits qui me plaisent en ville, donc je vais continuer à creuser le reste des sujets :hello:

sashenka, Triphosphate, persepolis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Plumedechat

Plumedechat
    Expand Collapse

Salut tout le monde !
    Je m'appelle Laura, j'ai 27 ans et j'habite à Strasbourg.
    Je bosse dans le milieu de la santé animal.
    J'adore dessiner, peindre, sculpter et bouquiner. Je suis d'ailleurs en train de tout doucement préparer un book pour me trouver un apprentissage chez un tatoueur.

sashenka et Eugenye ont BigUpé.
  6. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

@Nuuruhuine si tu cherches un gynéco, dentiste ou ophtalmo, je peux te conseiller!
    Moi j'habite à Stras depuis toujours et j'ai pas encore trouvé de généraliste bien (comprenez qui ne prescrit pas d'antibiotiques à tour de bras...)

aliceinbretzeland et Nuuruhuine ont BigUpé.
  7. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

Salut les Madz du 67 ;) Moi c'est Eva, 24 balais, Haut-Rhinoise d'origine. :)
    J'habite à Mulhouse pour le moment mais j'ai accepté un boulot à Obernai, ce qui veux dire déménagement sur Strasbourg. (Oui parce qu'Obernai c'est très beau, mais y a rien.)
    Mon arrivée devrait normalement se faire début Septembre, mais je prends déjà les devants pour faire quelques connaissances sur place. :paillettes:

Eugenye, petitegazelle, Siriusly Shark et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

Salut à toutes !
    J'ai 23 ans, je suis ingénieure d'études. Je suis strasbourgeoise d'adoption depuis 2 ans, mais comme je suis un peu (beaucoup) asociale, je ne connais pas tant de monde que ça ici, à part mes collègues de bureau, et quelques anciens potes de fac. Du coup, je serais plus que ravie de faire connaissance avec vous toutes !

Eugenye, petitegazelle, Siriusly Shark et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Sharks make me happy ! You, not so much.

Bienvenue à tous.tes ! :rainbow:
    venez donc grossir les rangs des Madz à Strasbourg. N'hésitez pas à proposer des sorties dans le topic dédié :) promis on mord pas et même qu'on est gentilles !
    Je suis à Strasbourg pendant l'été donc si certaines sont dans le coin et veulent aller boire une coupe, faites moi signe :d (j'aime rencontrer des gens ^^)

#117 Siriusly Shark, 26 juillet 2016
    Dernière édition: 8 août 2016
    petitefadette a BigUpé ce message
  10. almoinn87

almoinn87
    Expand Collapse

Bonjour :)
    Bon je n'habite pas encore à Strasbourg mais dans une petite ville du bas-Rhin à proximité ... en attendant de trouver un bel appart' à Strasbourg.
    J'ai 29 ans et je suis chargée d'accueil, je suis originaire de Lorraine et totalement amoureuse de l'Alsace ! J'adore la musique country, les séries, aller faire un peu de rando en forêt (mais jamais trop longtemps je ne suis pas une très grande sportive) visiter des châteaux, le tricot, la couture (je cherche des ateliers coutures sur strasbourg d'ailleurs) et je compte pratiquer la natation synchronisée à la rentrée :d
    Au plaisir de vous rencontrer :hello: !!!

Eugenye, Siriusly Shark et EnjoyTheSilence ont BigUpé ce message.
  11. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Ne faut-il pas faire un doodle pour une sortie un soir cet été?

12. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Ecrire me rend heureuse et dingue à la fois.

[QUOTE="petitefadette, post: 8265803, member: 131615" (Oui parce qu'Obernai c'est très beau, mais y a rien.)
    [/QUOTE]

:cretin:

Chargement...