[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Hippie., le 25 mai 2009.

1. aliceinbretzeland

aliceinbretzeland
    Expand Collapse

Salut les mad'z :happy:

Je m'appelle Eléonore, j'ai 21 ans et je vais étudier/travailler sur Strasbourg dans quelques jours! Je suis une grande fan de sport (roller, natation, trampoline et course à pied, et j'envisage d'apprendre la salsa!), mais j'aime aussi bricoler (:loveeyes:) et cuisiner. J'aime aussi beaucoup me balader et voyager !

Voilà, si une sortie salon de thé ou autres vous tente pour papoter un peu, je suis partante :egyptian:

2. aliceinbretzeland

aliceinbretzeland
    Expand Collapse

@LucieFair je suis fort intéressée par les coordonnées de ton ophtalmo et de ton dentiste :)

3. MaidMarian

MaidMarian
    Expand Collapse

Salut tout le monde!

Je serai pour 3 semaines à Strasbourg en septembre et je cherche encore un hébergement (oui je m'y prends très à l'avance :cretin:)
    Quelqu'un pourrait m'aider? En échange de faire à manger/le ménage/la vaisselle/des sous/tout ça à la fois... Ce serait aussi une chouette occasion de partager des expériences et d'échanger!

Merci d'avance!!

4. elitocine

elitocine
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans (oui sans doute un peu plus vieille que la plupart d'entre vous ^^), et je suis originaire d'Alsace. Je fais de la flûte traversière depuis trèèèèès longtemps et j'adore jouer dans des orchestres. J'aime aussi beaucoup cuisiner, mais pas pour moi toute seule, donc un jour on peut se réunir et je vous fait à toutes un bon petit repas ! ;)

Hâte de faire votre connaissance à toutes !

5. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hello les madz!

Je m'appelle Sarah et j'ai 23 ans. Je suis étudiante sur Mulhouse, mais étant originaire du Bas-Rhin je suis venu faire mon stage de 7 mois à Strasbourg. J'ai pris un appart par la même occasion!

Ca me plairait beaucoup de rencontrer des madz :)

EnjoyTheSilence et Mû. ont BigUpé.
  6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
  7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

8. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Dans le premier post de ce topic vous retrouverez une sélection d'événements à Strasbourg pour le mois de décembre ! ;)

9. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

GrosseTruffe a BigUpé ce message
  10. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

Salut tout le monde
    Je suis nouvelle sur le forum , j'habite à proximité de Strasbourg , j'ai 16 ans ( je suis la plus jeune du topic :erf:) , @GaranceL ( vu que tu est celle qui a l'âge qui se rapproche le plus du mien ) veux tu qu'on fasse connaissance ?

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
  11. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

12. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Hello ! Comme chaque mois, petite sélection d'événements à Strasbourg ! Et comme chaque mois, je suis en retard :ninja: pardon !
    Je vous ai aussi rajouté deux événements qui auront lieu en février et dont j'ai déjà eu connaissance !
    Bonne année à tou.te.s les Madz ! :bouquet:

Chargement...