[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Hippie., le 25 mai 2009.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Hello ! Comme chaque mois, petite sélection d'événements à Strasbourg ! Et comme chaque mois, je suis en retard :ninja: pardon !
    Je vous ai aussi rajouté deux événements qui auront lieu en février et dont j'ai déjà eu connaissance !
    Bonne année à tou.te.s les Madz ! :bouquet:

2. Avenue

Avenue
    Expand Collapse

Bonjour !
    Je suis Juliane, j'ai 25 ans et j'emménage à Strasbourg début mars pour mon stage de dernière année de master au labo d'hydrologie et de géochimie de Strasbourg. Donc je suis plutôt passionnée par l'environnement, la nature, les ballades, mais aussi la photo, le cinéma et les vêtements. Et intéressée et ouverte par une multitude d'autres choses. D'ailleurs, un de mes principaux projets pour sonner la fin de mes dures années de labeur sur les bancs de la fac, sera de me mettre au tricot. J'ai déjà repéré le club tricot sur le forum, c'est parfait.
    A bientôt.

3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

4. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Bienvenue à vous les nouvelles venues ! :dowant: (@Mû. j'ai le droit de leur souhaiter la bienvenue ici ou bien c'est juste pour que les gens se présentent ? :hesite: )

@Sonny67 je suis moi aussi admiratrice de la culture japonaise ^^ j'y connais pas grand chose mais c'est un sujet qui me plaît beaucoup. Si tu veux en discuter par MP ou ailleurs, n'hésite pas :)

Mû. a BigUpé ce message
  5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Mais ouiii @Siriusly Shark !
    Je vais passer pour une feminazi castratrice :yawn:

Ici tout le monde peut se présenter et souhaiter la bienvenue à tout le monde !

6. MidnightPoison

MidnightPoison
    Expand Collapse

Salut tout le monde !
    Je m'appelle Améthyste, j'ai 24 ans et je reprends mes études en DUT info-com option publicité à Illkirch. Je viens donc d’emménager il y a quelques jours de ça dans la région de Strasbourg. Je suis une vraie geek, passionnée de jeux vidéo, j'aime aussi beaucoup tout ce qui tourne autour de l'art et de la musique. Je suis tombée amoureuse de Strasbourg lorsque j'ai eu l'occasion de visiter la ville et je suis vraiment très heureuse de m'être installée dans le coin ! Maintenant j'ai hâte de faire de nouvelles rencontre et déguster de bonnes bières :paillettes:

Astronaute et Mû. ont BigUpé.
  7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Bienvenue @MidnightPoison ! Je t'invite à aller poster sur le topic des rencontrées spontannées si tu veux rencontrer de nouvelles têtes ! ;)

MidnightPoison a BigUpé ce message
Chargement...