[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Salut!!! :hello:
Moi j'ai 19 ans (20 ans cette année déjà, je me fait vieille :tears: ) je suis arrivée à Strasbourg il y a 7 mois environ! Et j'adore!!!! C'est trop bien et super beau:jv: Je viens de la Réunion et ma grosse difficulté c'est vraiment le froid, mais je m'en sort (que ne ferait-on pas pour ses études... T.T). Nan je rigole, ça me plais d'être ici! ^^
Quelques mots sur moi: je suis pas douée, pour quoi que ce soit :cretin: j'aime lire, écrire et les resto et allé au ciné tous ça entre amis! Et j'adore le chocolat (point très important <3 ).
Je vis dans un foyer, enfin une maison que des frères franciscains louent aux étudiants. Nous sommes 11 garçons et filles confondus et tous adorable :cretin: (je les adore^^). Voilà en gros!
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Salut, moi je suis a Strasbourg depuis le début de l'année pour l'unversité, même si je rentre tous les soirs en Lorraine pour l'instant, mais je pense que ca va changé d'ici l'an prochain, donc je me présente ici.

J'm'appelle Vanessa, j'ai 18 ans (19 dans 11 jours) je suis en L1 LLCE Anglais, (et j'apprend le Norvégien) mais l'anglais, ca m'plait pas trop, donc j'ai décidé de tester Art Design l'an prochain. A condition que je sois prise quoi.

Je sais pas trop quoi raconter d'autre, mais l'essentiel est dit quoi !
 
5 Mars 2011
10
2
654
La Broque
Saluut!
Moi c'est Marion 15 ans... en seconde dans un lycée scientifique (devinerez-vous lequel? ;))
aucune idée de métier ou de suite après un bac peut-être ES ou L...
-->nyuu67 (si tu y es encore ;) ) : Pourrais-tu me renseigner sur le bac L? Ce serait super sympas parce que je ne sais pas trop quoi choisir ^^' uhm...: pourrais-je faire un bac L même si je n'ai pas suivis les cours des langues anciennes en seconde?!? ... :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis en Terminale L moi, et tu peux entrer en L après n'importe quelle option en seconde, aucun problème pour les langues anciennes ( je n'en ai jamais étudié). Bon mais je ne sais pas trop comment c'est avec cette nouvelle réforme, enfin, ça n'a pas dû changer à mon avis...
 
7 Mai 2011
6
2
654
STRASBOURG
Bonjour à toute !
Toute nouvelle sur mademoizelle !
J'habite à Schiltigheim (à côté du panneau Strasbourg) depuis 2 ans ! Avant je vivais à Strasbourg centre ! Je suis étudiante à Strasbourg depuis 5 ans et maintenant je suis en deuxième année d'école d'infirmière à la Robertsau !
J'adore Strasbourg en tant que ville ! mais aussi pour sa culture, ses restaurants /bars ! et le bien être qui en découle tous les jours !
;)
 
10 Mai 2011
19
4
664
ILLKIRCH
Moi c'est Deb alias Misscornichon !!!

J'ai 28 ans, j'aime les expos, l'art, la photographie, l'informatique, le cinéma... c'est pour ça que j'ai fait des études d'arts et plus exactement les Beaux Arts de Brest...

Au final, je suis conseillère chez Bouygues Telecom (mobile + box), mais je garde mon côté créatif dans mes carnets à dessin, mon univers rien qu' à moi !

J'aime les cornichons et déteste le Chocolat, que voulez vous on peut pas être parfaite, hihihihi !!!!

Pas original la Misscornichon car c'est exactement la même description que ma présentation faite sur le topic "les nouvelles de MademoiZelle.com", là je pars pour la "Nuit des Musées" si vous voyez une nana genre gossip (le groupe) avec des collants bleu c'est moi, alors faite signe ;)
 
25 Juillet 2011
84
24
669
turckheim
BlanchexNeige;2084883 a dit :
Salut, moi je suis a Strasbourg depuis le début de l'année pour l'unversité, même si je rentre tous les soirs en Lorraine pour l'instant, mais je pense que ca va changé d'ici l'an prochain, donc je me présente ici.

J'm'appelle Vanessa, j'ai 18 ans (19 dans 11 jours) je suis en L1 LLCE Anglais, (et j'apprend le Norvégien) mais l'anglais, ca m'plait pas trop, donc j'ai décidé de tester Art Design l'an prochain. A condition que je sois prise quoi.

Je sais pas trop quoi raconter d'autre, mais l'essentiel est dit quoi !

Tu fais dans quel établissement Art design? :)
 
25 Juillet 2011
84
24
669
turckheim
BlanchexNeige;2431913 a dit :
En fait je suis sur liste d'attente, donc pour l'instant, je suis grave dans le flou, mais sinon ce serait a la fac quoi, au palais U.
Tu es de Stras aussi ?


Oui je suis sur stras, je suis a Lisaa ( l'institut supérieur des Arts appliqués ) si tu connais ^^
 
16 Avril 2011
17
5
654
ville sur jarnioux
Salut !
J'ai été prise à l'IEP de Strasbourg donc j'arrive autour du 15 septembre. Je viens de Lyon et je ne connais pas du tout la ville et encore moins des gens ... Aventure totale :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes