[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

Hi! J'me présente je m'appelle dieu. Ou Le Maître ou encore Lya. Au choix.
J'ai 19 ans et j'suis étudiante sur Stras' en L1 d'Archéologie option Histoire de l'Art (que j'ai bien-sûr, repiqué T.T)
euh. J'ai des passions multiples et variés, j'aime le Doctor et Severus Snape à qui je roule une pelle.
Voilà :d
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Hé j me suis pas présentée ici !
Alors mon prénom c'est Marine, j vis près de Strasbourg, dans un village alentours, et je suis en licence marketing en alternance.
J aime la mode, la musique, le cinéma, la cuisine, mes p'tits potes, mon chien et puis pleins de petites choses simples ! :)
 
26 Juillet 2010
9
3
1 054
Fournes-en-Weppes
Salut à toutes,

Moi, c'est Agathe, je suis une ch'ti qui suis venue travailler en Alsace à Selestat. C'est pas vraiment tout près de Strasbourg, mais c'est tellement calme comme ville!

J'ai 21 ans, j'étudie le textile (je suis en apprentissage) et je raffole du chocolat!

Je suis venue seule en Alsace, alors je compte bien me faire des amies madz pour ne pas que je m'ennuie!
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Salut les Mad'z!
J'suis Angevine et je prévois de déménager dans votre bien belle ville l'année prochaine, sauf que je connais strictement personne là bas, je suis lar-guée!
En fouinant un peu je remarque que par içi les prix en matière de locations sont.. Euh.. Super cheross? C'est moi ou je cherche mal?
Donc voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurais voulu qu'une vraie strasbourgeoise me parle un peu de la ville vite fait pour savoir à quoi m'attendre :red:
Pour info je tente l'ESAD!

Salut et merci d'avance!
 
24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Je ne me suis pas encore présentée ici !

Alors je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, et je vis à côté de Strasbourg depuis environ 1an (je suis Haut-Rhinoise à la base...).

Je suis étudiante infirmière en 2ème année ! Voili Voilou :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hooo, un forum avec des villes dédiées !! *découvre la vie*

Bonjour,

Gandalf, 30 ans, Strasbourgeoise d'adoption.

J'habite Strasbourg depuis 18 mois, et j'adore cette ville, je la trouve super riche culturellement, belle architecturalement, j'aime les transports en commun, la proximité de l'Allemagne, je mange outrageusement bien...

... bref, ma Bretagne ne me manque pas. Et de la part d'une Brestoise de Brest-même, c'est quelque chose.

... sinon je recherche quelqu'un pour m'accompagner à la piscine, parce que j'ai la flemme d'y aller seule, la vraie flemme qui prend aux tripes...

Madmoizelle de Strasbourg, tu t'ennuies, tu cherche quelqu'un pour faire les soldes, aller à la piscine, discuter mangas ou Heroic Fantasy, ou tout simplement te faire des amis... MP-moi !!
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée : nekochan, 35 ans, strasbourgeoise depuis 10 ans, fan de tricot, de make up et geek devant l'éternel :taquin:
Voilà!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
nekochan;2859548 a dit :
je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée : nekochan, 35 ans, strasbourgeoise depuis 10 ans, fan de tricot, de make up et geek devant l'éternel :taquin:
Voilà!

Sur la musique de Nicole Croisille :

"Téléphone mouaaaaa.... appelle mouaaaa.... et dis-moaaa... que t'as du temps pour prendre un caféééé ou faire un raid à la FNAAAAAC..."

*heum heum*
 
3 Mai 2011
72
303
4 714
Montigny
Oooh y a un forum spécial Strasbourg, ça doit être une ville bien alors !

Moi c'est Carine, 22 ans et je débarque à Strasbourg demain pour un stage (chez Kronenbourg héhé ^^ ), je vais y rester au moins 6 mois alors j'appréhende un peu vu que j'y connais personne pour l'instant, mais ça a l'air d'être une ville très agréable à vivre !

J'espère pouvoir profiter d'être dans une ville avec des Madmoizelles pour en rencontrer quelques unes, j'en ai jamais eu l'occasion mais les articles et les commentaires qui vont avec sont tellement bien que ça doit être une chouette expérience :)
 
8 Février 2012
43
18
659
30
Strasbourg
Bonjour à toutes les Madz :)

Je m'appelle Justine , j'ai presque 19 ans et j'habite Strasbourg depuis 5 mois.
Je suis étudiante en LEA à la fac de strasbourg en 1ere année.

Je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, donc si je pouvais rencontrer des madz super méga cool qui puissent me montrer de bons endroits et faire du shopping, discuter, aller au ciné etc... ce serait le top quoi :happy:

A bientôt les filles !
Bisuu
 
19 Février 2012
3
0
352
strasbourg
Bonjour !!!
Shannon, 21ans, je vis sur strasbourg depuis 5mois (déjà ?) et suis malgré tout complètement paumé avec une vie sociale pauvre à pleurer :d
J'espère faire de nouvelles connaissances part ici !
 
29 Février 2012
8
2
354
Illkirch
Bonjour les filles, je m'appelle Marie, j'ai 35 ans, je suis à Strasbourg depuis début janvier, je suis un petit peu paumée dans cette grande ville !!!
Euh.... J'ai un chat, un chéri et voila !!! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes