[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Bonjour vous toutes!
Ca y est, je me suis enfin réinscrite sur le forum!
Je me permets du coup de me présenter maintenant, en guise de tout 1er post (hourra!)
Je m'appelle Lucie et j'ai reçu récemment mes 25 ans. J'habite à Strasbourg centre, je déménage à GrandRue à la fin du mois.. Je suis alsacienne et vis à Strasbourg depuis oulah 6 ans maintenant..
J'aime les voyages, les séries rigolotes, mon vélo, la musique, le soleil, le weekend, chanter fort et dormir.
Je taff dans l'immobilier mais j'espère trouver enfin et bientôt ma voie pour changer de boulot et être un peu plus contente..
J'espère vous rencontrer bientôt et surtout discuter souvent 8)
 
12 Juillet 2015
516
2 782
3 074
28
Metz
Bonsoir ! :hello:
Je me présente, je m'appelle Henry. ( Non, je déconne :yawn:) Mon petit nom à moi, c'est Odinn :jv:, je ne donnerais pas mon prénom en vrai puisque je suis un peu timide :nod: mais je me soigne. Ça fait un petit moment que je lis madmoizelle. Toujours en stalkant un peu ( bouhou c'est mal :ninja:) . Au début j'osais pas, parce que je pense être pas vraiment à la hauteur. Le forum regorge pourtant de mmzelles adorables, intelligentes & bienveillantes. Je suis quasiment sûre que je vais me faire pleeeeeeeeeeein de copines.
J'ai 20 ans passés, donc je suis un peu un bébé <3, je fais des études en droit. ( Pourtant je vais toujours de travers :yawn::cretin: ), j'entre en L2 en septembre. Je suis aussi allée en prépa (A/L) mais ça m'a pas vraiment plu donc voilà, retour à la case départ. XD Je m'en plains pas, je suis une miss touche à tout. J'aime tout découvrir, tout comprendre, tout apprendre. Parce que je vis sur le principe que la connaissance est précieuse & passionnante. :puppyeyes: J'ai de ma prépa un plutôt bon souvenir parce que je savais que je ne voulais pas y rester mais j'ai adoré y mettre les pieds.
Sinon, sinon, je galère grave avec mon permis. C'est qui la meuf qui a foiré deux fois son code? C'est bibi :yawn:. Bha on s'en remet & pour l'instant c'est pas vital, vital. On y croit. >
Je suis quelqu'un de relativement gentille, quoique très impulsive. J'ai pour credo d'être toujours franche & de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Parce qu'on a trop facilement usé & abusé de ma confiance. Je suis une rpgiste active donc j'aime écrire. ( Sans blague. :yawn: ) L'écriture est toute ma vie. J'aime la beauté des mots, quand ça sonne, ça claque, ça rime. Je suis d'ailleurs en cours d'écriture de mon premier roman. Je l'écris exclusivement pour moi. Mais pourquoi pas vous le montrer? Ça me ferait plaisir tiens. <3 Je suis aussi une grande lectrice cf ma citation dans ma signature. J'aime tout ce qui touche au fantasy, la science fiction aussi, mais aussi les histoires d'amour un peu nunuche. ( Au fond on est toutes des Bridget Jones :yawn: - moi j'en suis une du moins. ). J'aime aussi tout ce qui touche à la mythologie, qu'elles soient nordiques, romano-grecques, égyptiennes ou plus atypiques. J'ai dévoré Oedipe-Roi ou Antigone revisitée par Anouilh. Que dire encore des légendes arthuriennes? J'aime tout ce monde, je rêverai d'appartenir à ce monde que j'adule. Je suis une très, très grande rêveuse. Mais j'adore aussi tous les univers un peu plus modernes comme Harry Potter. Je vais commencer les Salauds Gentilhommes sur les conseils d'une amie aussi.
Pourtant, parallèlement, j'ai aussi les pieds bien sur terre. J'aime la politique, les actualités. J'adore comprendre ce qui se passe dans le monde autour de moi. Et parfois j'ai des avis très tranchées, trop tranchées. Mais je suis ouverte à la discussion. :puppyeyes: J'adoooore papotter.
Je déménage aussi bientôt sur Strasbourg pour continuer mon cursus. :puppyeyes: J'ai hate, hate, parce que à moi la grande ville & les grands évènements. :yawn:
J'aime aussi beaucoup le cinéma, même si j'ai jamais assez le temps d'y aller. XD J'espère que ça changera aussi. Je suis trois tonnes de séries que j'adooore. Je suis la nana qui s'emballe dés qu'on parle de Scandal, Devious Maid ou The 100. :happy:
Je suis aussi profondément investie dans la cause animale. Parce que c'est toute ma vie, les animaux. :) C'est pour ça que je suis végétarienne & j'envisage sérieusement de faire du bénévolat auprès de la SPA. C'est presque rien mais c'est ce qui me plait.



Au passage, je suis miss désorganisée à fond les bananes. Et damn j'en peux plus de ça XD. Je me le suis promis pour la rentrée je dois gérer mon organisation. :mad:
Merci de m'avoir lue & j'espère que je vais bien me plaire. :)

ça, c'est moi :yawn:
j’emménage à stras le 15 :jv:
hâte de toutes vous connaitre
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Puisque je déménage bientôt, j'ai fait un tri dans mes fringues et je pense ouvrir mon appart Samedi 29 août à toutes celles qui veulent pour fouiller dans ce grand carton plein de fringues..
Envoyez moi un petit mail si ça vous intéresse!
Petite précision : je fais du 38 40 et ma pointure c'est du 39 40
 
22 Septembre 2015
2
0
652
schouillette.tumblr.com
Hello tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, même si je suis le blog depuis un moment. Je vis à Strasbourg depuis... toujours:joy:. J'ai 26 ans, je dessine sur mon temps libre, je bosse dans le social et j'aime bien courir. D'ailleurs j'ai rencontré pas mal de nouvelles copines via des sessions de running spéciale filles sur Strasbourg :d

Je suis également partante pour des sorties diverses (ciné, bouffe, sport) pour se rencontrer :) A bientôt !
 
31 Mai 2013
189
623
1 664
28
Bonjour bonjour !
bon j'avoue je suis une fausse strasbourgeoise. Je m'appelle Perrine, j'ai 19 ans, je suis en L1 de sciences sociales à strasbourg, mais en études à distance, je vais aller à strasbourg que quelques semaines cette année, mais à terme il y a de grandes chances pour que je finisse par y habituer, donc j'anticipe
Vous voulez quand même de moi ? :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Siriusly Shark
18 Août 2015
1
0
52
35
Salut les Madz! J'ai 26 ans et j'habite près de strasbourg et je suis trop contente de m'être inscrite sur le foruuuum :rire:
 
6 Février 2015
271
679
1 674
34
Lomme (Lille)
Hello ici, j'avais pas vu qu'il y avait ce topic :paillettes:

Meylkiaz, 26 piges, je travaille à Strasbourg et vis un poil plus loin. Comme d'autres madZ l"ont suggéré, je suis aussi partante pour une 'tite rencontre entre nous ! :free:

Des bisous :)
 
T

Triphosphate

Guest
Coucou les nouvelles arrivantes !

En fait, le topic des rencontres spontanées est beaucoup plus actif, et il y en a souvent d'organisées. N'hésitez pas à aller y faire un tour :) :jv:

A bientôt autour d'une bière ? ;)
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
13 Janvier 2016
61
96
99
Strasbourg
Bonjour les Madz,

Je suis arrivée à Strasbourg avec mon homme au début du mois, et même si je commence à prendre mes marques, emménager et (re)découvrir une ville prend du temps :buzy:. Tous les meubles ne sont pas encore montés, c'est dire :facepalm:

J'ai 23 ans, je suis étudiante en pleine réorientation, et comme j'ai déjà du mal à me repérer sur un plan dans une ville que je connais, c'est mal parti...
Je suis actuellement en train d'essayer de me refaire un carnet d'adresses médicales "décent" sur Strasbourg (comprenez: pas vide) et de découvrir les endroits qui me plaisent en ville, donc je vais continuer à creuser le reste des sujets :hello:
 
8 Septembre 2013
9
29
384
Strasbourg
Salut tout le monde !
Je m'appelle Laura, j'ai 27 ans et j'habite à Strasbourg.
Je bosse dans le milieu de la santé animal.
J'adore dessiner, peindre, sculpter et bouquiner. Je suis d'ailleurs en train de tout doucement préparer un book pour me trouver un apprentissage chez un tatoueur.
 
  • Big up !
Réactions : sashenka et Eugenye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes