« A Long Way Down », ou la rencontre fragile de quatre égarés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 29 juillet 2014.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Aaron Paul :paillettes::paillettes::paillettes:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pour les fans d'Aaron Paul, foncez ! Il est top dans ce film, c'est vraiment un genre de Jesse Pinkman son personnage, j'avais des papillons partout dans mon petit coeur :cupidon:

4. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

J'adore ce liiiiiiiiiiiiiivre! Top 5 de mes préférés, je savais pas qu'il serait adapté..
    J'imaginais pas du tout JJ et Martin comme ça (JJ est censé avoir des cheveux longs de "branleur" :yawn:) mais quand j'y repense Pierce Brosnan et Aaron Paul font complètement sens. Maureen elle est physiquement parfaite, et Jesse aussi, bien que j'imaginais moins bling bling et plus brune.

Le casting a de la gueule et c'est vraiment une très belle histoire, j'espere juste qu'ils l'ont pas modifiée pour caser une histoire de coeur belle et fabuleuse parce que la loose c'est vraiment ce qui est censé les réunir quoi qu'il se passe.

Hâte <3

5. Lounaatic

Lounaatic
    Expand Collapse

Ce film à l'air méchamment bon ! J'essaierai de lire le livre avant de voir le film, si je le trouve facilement !!

6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Il nous faut surtout une date de sortie en France!

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Y a Pierce Brosnan dans une comédie britannique, cela suffit à me convaincre

8. alphasublime

alphasublime
    Expand Collapse
    Heavenly halo ?

J'avoue que l'histoire me tente pas mal, malgré les quelques défauts invoqués. Bon et puis, voilà, je mentirais si je disais que le fait qu'Aaron Paul soit dans le casting me laissait indifférente, haha. Vu qu'on a toujours pas de date de sortie, je vais tenter de me procurer le livre histoire de patienter!

9. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

J'ai super envie de le voir !

10. Freija

Freija
    Expand Collapse
    On wednesday we wear black.

J'ai eu l'occasion de voir ce film et il fait partie des films que j'ai vraiment aimé cette année.
    Je ne savais pas qu'il n'était pas sorti en France, j'espère du coup qu'il sortira (ou alors j'attendrais patiemment le dvd).
    Un petit bijou <3

Chargement...