A mettre ... ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Cophenhague: Le style est joli, ça fait un peu "petite fille", mais comme on te l'a déjà fait remarquer, je trouve que ballerines + chemisier ample et jupe ample, ça "tasse" un peu la silhouette. Pour le haut, tu pourrais opter pour quelque chose de plus cintré ou de plus moulant , ou alors porter des chaussures plus hautes ;)


Liza: Moi j'adore tes baskets comme ça ! Tu les as trouvées où ? Ca pourrait être sympa en noir aussi, et c'est vrai que pour l'hiver c'est plus pratique... parce que merci bien l'état des baskets avec la pluie et les giboulées ! ;) Donc si tu arrives à les teindre correctement, ça pourrait avoir un joli rendu, surtout avec les lacets rouges.
 
A

AnonymousUser

Guest
Liza : J'ai les mêmes baskets que toi, et c'est vrai qu'elles sont plutôt salissantes. Mais en les teignant en noir, tu es sur que la fraise ne risque pas de disparaitre ou de devenir plus foncé? Ou alors vu que la teinture se fait la plupart du temps en machine à laver, le transfert ne risque pas de s'effacer un peu?
Si jamais tu tentes, tu nous montrera?Parce que c'est vrai qu'en noire elles seront très jolies aussi ;)

Zunonume : Elles étaient dans le catalogue La Redoute, dans les pages enfants. Elles sont encore en vente sur leur site à 7,42? ;) Les pointures vont du 28 au 40.
 
A

AnonymousUser

Guest
liza a dit :
d'ailleurs, j'y pense, j'ai des basket, je pense les teindre en noir, parce que en blanc, ça flash
Fais le si tu trouves moyen de les teindre sans cacher les fraises. Sinon, je trouverais ça dommage de cacher les fraises ...
Bon, ma tenue n'a pas pu être testée (cause pluie), mais je ferais ça demain, et si, si, Astéria, en fermant ça fait mieux, j'ai testé ;) Ca fait plus cintré, plus classe ... Mais je voulais un effet fillette (mais pas trop), et avec un sac en fait c'est OK. Merciiii :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Wouahou en noires elles sont trop bien! :d Là tu es en train de me faire hésiter à les teindre moi aussi parce qu'elles sont vraiment top comme ça! Et ça sera carrément moins salissant qu'en blanc...
Si j'ose je vais p'tete te copier :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Les chaussures noires comme ça sont sublimes, je confirme ;)
Bon. Un petit "à faire ou pas" niveau coiffure.

Alors, la coiffure poupée russe, à faire ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes