A partager a strasbourg disparition inquietante [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par darling-billy, le 9 décembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darling-billy

darling-billy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les filles, je profite du forum pour relayer la disparition de l'une de mes profs qui ne donne plus signe de vie depuis jeudi soir, voici la page facebook du groupe avec toutes les infos concernant sa disparition https://www.facebook.com/AidezNousARetrouverMarieGervais

Marie Gervais, 26 ans, doctorante en droit à l’Université de Strasbourg, a disparu jeudi 6 décembre au soir, à Strasbourg, après avoir quitté, vers 22 h 30/23 h, le domicile d’une amie rue de Zurich, sur le trajet vers son domicile rue de Lièpvre.

Cheveux châtains, yeux verts, Marie mesure 1m62.
    Ce soir-là, elle portait un jean slim rouge, une chemise à carreaux rouges et beiges, un sweat rouge, un caban bleu avec un col en fourrure, et des chaussures Converse de couleur gris foncé.

Un procès-verbal de disparition a été établi au commissariat de Neuilly-sur-Seine par son père et le dossier a été transféré à aux autorités de Strasbourg.

Merci de partager le groupe sur facebook afin qu'un maximum de personnes le relaient et que l'info circule !

2. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Sur le groupe Facebook ils disent qu'elle a été retrouvée il y a une heure à son domicile !

3. darling-billy

darling-billy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui oui c'est bon elle a finalement été retrouvée, je voulais juste partager l'info au maximum

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.