A propos du gouvernement de N. Sarkozy

  • Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Alors je me sens très stupide, mais j'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent dire par "Identité Nationale". Enfin chais pas, c'est carrèment abstrait quoi. :eek: Je vois pas ce qu'un ministère va pouvoir mettre en oeuvre pour l'identité nationale.
Enfin, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Xavier Bertrand ministre du travail de la solidarités et du lien social !!!!!
Ce gros C** avec sa sale tronche de premier dela classe !!! Je l'aimais déjà pas quand il etait "dans l'ombre" mais je crois pas que la "lumière" l'illumine !!! :):):)
Désolé je m'emporte mais je epux pas le saquer !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai passé le week-end chez un oncle adhérent à l'UMP (affiche de Sarkozy dans le hall d'entrée :rolleyes: ) et après avoir entendu tout le bien qu'il pense de ce gouvernement et de notre nouveau président pendant 4 jours, j'overdose la politique.

MAIS je n'avais pas vu (et il avait omis de mentionner) que Christine Boutin est au gouvernement. Je ne sais pas si je vais m'en remettre. :d
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Christine Albanel ( ministre de la culture ), je lui avait ecrit lorsqu' elle était à la tête du chateau de Versailles, concernant mon orientation et ma passion, je n' ai jamais eu aucune réponse. De plus ma mere m' avait offert un arbre dans le parc ( 1000Frs la bête ) lors de la tempête de Dec 99 ( je crois ), je n' en ai toujours pas vu la couleur.
Tout ca pour dire qu' elle n' a jamais été net pour moi et qu' elle m' a bien arnaqué.:confused:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
"vers une supression de la carte scolaire en 2008". Mais "réduire les ingéalités entre établissements".
Euh, oui Monsieur Darcos. pouvez-vous m'expliquer Monsieur Darcos?


On est mal barré...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je comprends pas trop pourquoi Fillon dit que tout ministre non élu aux législatives devra se retirer.
Je vois pas pourquoi l'avis d'une circonscription est censé représenter la France entière enfin bref, je vois vraiment pas le rapport.


Sinon je me demandais. Etre député et ministre c'est être à la fois à l'éxécutif et au législatif nan? Je croyais qu'on était dans le principe de séparation des pouvoirs en France alors je comprends pas pourquoi c'est légal. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'maîtrise pas trop.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Rachida Dati je peux pas me le sentir. Elle est méprisante, irrespectueuse, hautaine. Alors l'avoir en ministre, c'est la grosse mouise pour moi.

Et le gouvernement "neuf" me fait bien rire aussi, quand on voit que son premier ministre était ministre sous Chirac :rolleyes:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Atsu a dit :
Un article du Monde de euh, lundi je crois, que je m'étais promis de venir poster ici...
Ca a mit des mots sur ce que je pensais. Même si dans ma tête, c'était plus flou.
Le fait d'en faire un Ministère c'est stigmatiser, c'est vrai. Et c'est installer dans la tête des gens que l'immigration c'est vraiment le plus grand maux de la France. Continuer dans la lancée de la peur de l'étranger.
Pour moi, on tend vraiment plus au clivage de cette façon, plutôt qu'au rassemblement :rolleyes:.

EDIT : Et I-love, merci pour l'explication. Je comprenais pas trop non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes