a propos d'un piercing (labret décalé)!!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par mamzelle-melahh, le 12 juin 2008.

1. mamzelle-melahh

mamzelle-melahh
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Coucou les mademoizelles !!:razz:

Et bien en faite je voudrer savoir si quelqu'un à un piercing labret décalé.. car j'aimerais m'en faire un mais beaucoup de personnes disent que sa fait mal et donc sa m'éffraye un peu.. j'en n'est deja un à la langue et je n'est rien senti mais bon ce n'est pas la même chose ! donc voila

j'attend avec impatience vos réponses mercii d'avance !! :d

----- Publicité -----
  2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'en ai deux, et ai possédé un labret centré aussi, donc je pense pouvoir te renseigner ( enfin presque ) :d.
    A vrai dire, la douleur change vraiment d'une personne à l'autre, certains te diront qu'ils n'ont rien senti et d'autres te diront qu'ils ont douillé. Personnellement, j'ai fait les deux en même temps, donc j'avoue que ça a été un peu douloureux mais sans plus, juste la douleur d'une simple piqure.
    Et puis, la douleur fait "partie" de l'acte, il faut l'accepter; et ça dure à peine une seconde...donc même si c'est douloureux, ce n'est pas si insurmontable ;)

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Beauté. :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

non non Manon, pour ce genre de questions c'est le forum beauté :d

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Perso j'ai absolument rien senti, mais si la douleur t'effraie tant que ça, c'est pas la peine de se faire piercer... Comme l'a dit Cé ça fait "partie du jeu".