A quand un réel soutient pour la visibilité des jeunes YouTubeuses ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Perfigouine, le 23 juillet 2017.

  1. Perfigouine

    Perfigouine
    Expand Collapse
    Patauge dans l'humour douteux

    Un grand bonjour aux Madz',
    Bon aujourd'hui c'est un peu le temps de la critique pour moi vous concernant vis à vis du réseau de Youtubeuses et cinéastes que vous avez mis en place depuis quelques années déjà.

    Voilà, je trouve que votre apparente volonté de changer le paysage Youtube en permettant à de jeunes vidéastes de faire de la création est quelque peu inaboutie. En effet au début j'étais vraiment ravie de trouver la possibilité dans le forum de pouvoir partager mes vidéos, de pouvoir donner ma critique à d'autres (toujours bienveillante nous nous entendons bien). Mais avec le temps je me suis rendue compte que très peu de vidéastes se donnaient la peine de visionner ce que faisait les autres. Donc j'ai voulu faire des retours.. puis me suis essoufflée à force d'écrire seule des messages sans réponses à des jeunes Youtubeuses qui comme moi avaient besoin de critiques pour avancer.

    Et finalement ce découragement je me demande si c'est pas du à un ressenti général des filles grouillants dans vos forums.

    Car je trouve que vous avez fait beaucoup de vent en terme de communication dans ce qui est de l'émancipation de la femme à travers YouTube et blablabla.. Pour au final mettre en avant les seules vidéos de vos icônes déjà hyper connues et n'ayant au final pas besoin de vous pour avoir de la visibilité.
    Tout ceci donc pour vous dire que je me sens un petit abandonnée dans ma démarche de créatrice occasionnelle car au final malgré les monts et merveilles auxquelles je m'attendais un rentrant dans cet espace d'échange et bien je trouve que vous faites bien peu pour les jeunes artistes qui grouillent dans vos forums. Et la visibilité vous ne nous la donnez pas tellement alors que c'est justement votre force en tant que médias. J'ai comme un sentiment d'hypocrisie et de pseudo féminisme bourgeois derrières vos revendications.
     
    geekette10 et Lounala ont BigUpé.
Chargement...