« À quand une Barbie transgenre ? », demande Robert Ménard... mais elle existe déjà !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 29 janvier 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Ce type n'a jamais dû jouer à la barbie pour savoir que pas mal d'enfants aimeraient autre chose que les modèles uniques présents en rayons et toujours habillé.es de rose.

Lis, Peace&Love&It;3, Kand'x et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Ah je me disais aussi ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dit de la m**** celui la !

La question à se poser : à quand une note d'intelligence en lui ? Vous avez 4h

Luthéa et Manea ont BigUpé.
  4. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Grossophobie, racisme, transphobie... Gg mon Robert, le tout en moins de 120 caractères, c'est la preuve que Twitter n'a pas besoin de 10 000 caractères, on arrive toujours à s'exprimer, même pour dire des conneries.

Shadeluna, Lis, babooz92i et 36 autres ont BigUpé ce message.
  5. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Nan seulement ce type est raciste de tout types, mais en plus il est con...

Yuelia, Lord Griffith et Manea ont BigUpé ce message.
  6. MidnightPoison

MidnightPoison
    Expand Collapse

@Alba Perséphone ahah l'idée est pas mal, moi j'avais pas assez de Ken pour mes Barbies du coup j'avais un couple de lesbienne dans mes Barbies. L'important quand en on est enfant c'est de pouvoir jouer comme on l'entend, c'est bien dommage de perdre cette ouverture d'esprit en vieillissant :sad:
    En tout cas les nouvelles Barbies je les trouve vraiment jolies, j'espère qu'on aura autant de choix en France.

Lis, issabill, Luthéa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Moi j'en avais une genderfluid. Selon le jour et mon ressenti, c'était un homme ou une femme mais avec le même prénom et qui interagissait avec tous les autres qui eux ne changeaient pas, et jamais aucune Barbie ou aucun Ken ne lui posait de question ^^

Lis, issabill, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. La Merveilleuse Madame Mim

La Merveilleuse Madame Mim
    Expand Collapse

il aurait fait un one man show du tonnerre ce Robert... s'il avait pas été un gros con.. il est sa propre parodie!

NanaCoubo et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  9. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Et bien apparemment Mr Menard pense que les petites filles doivent continuer à s'identifier à des bimbos en plastiques...
    Et en plus d'être raciste et mysogine, il semble avoir un problème avec les transgenres...Ne vous inquietez pas, sa ne s'attrappe pas pendant le sommeil... :mad:
    Désésperant que des gens en soit encore la aujourd'hui...

Julittlefinger, NanaCoubo et Luthéa ont BigUpé ce message.
  10. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Quand j'ai lu le tweet, naïve que je suis, j'ai cru que c'était une réaction enthousiaste de quelqu'un qui attendait vraiment des barbies de ce type !

Ensuite seulement j'ai vu qui l'avait écrit :goth:

Lis, Saperlipopette_ et Luthéa ont BigUpé ce message.
  11. Hysope

Hysope
    Expand Collapse

S'il connait le mot transgenre, c'est qu'il a été informé de sa signification, non? Sa volonté de nuissance est tellement évidente :facepalm:
    Pour rebondir sur l'article, des organes génitaux réalistes sur les barbies, ce serait super! Histoire de désacraliser un peu le pénis et de lever le voile sur le mystérieux vagin...:vulve::zizi:

Lis, Sowhat?, Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. issabill

issabill
    Expand Collapse

Ce Ménard est affligeant de connerie, décidément... :mur:
    Quand j'étais gamine, j'avais plein de Barbies, mais il s'est passé du temps avant qu'on m'offre un Ken. Du coup, une de mes Barbie a changé de sexe, elle avait les cheveux courts et un pantalon, du coup j'avais décrété qu'elle était en fait un homme :rire:
    Et ouaip, M.Ménard, prends-toi ça dans la gueule, y a 20 ans je jouais avec une Barbie transgenre (et il s'en passait, des trucs, avec les autres barbies qui étaient, elles, cis et hétéro :cucul: ahaha)

Lis a BigUpé ce message
Chargement...