A quel événement sportif vas-tu assister ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tu assistes à un match de foot, de volley, de basket, de hand, de rugby, de hockey, de ping-pong, de badminton, de tennis, de water-polo, de boxe ?
Tu vas voir du curling, de la gym, de l'athlé, de la danse, de l'escrime ?

Raconte-nous tout !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ahh ça c'est LE sujet qu'il me fallait tiens :)
J'ai fait tellement peu de sorties depuis août ( si ce n'est aucune ) que je compte bien me rattraper pendant les vacances :d

Donc dans l'ordre :
- Ce week end du basket avec un match de l'équipe féminine de l'ASVEL ( en vrai j'en sais pas plus, elles ont tellement peu de publique que les places sont gratuites alors j'en profite )
- Mercredi 22 décembre : du foot avec OL - Auxerre ( Gerland me manque trop :cupidon: )
- le 8 janvier : du Hockey :d et puis je veux bien rencontrer Mr sur-la-bannière :shifty:

Je viendrais vous raconter tout ça quand ça sera passé =)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Houu super, tu me diras ce que tu as pensé du hockey ! :d

Je vais à tous les matchs de hockey de mon équipe locale (les Brûleurs de Loups) depuis 10 ans, et ce soir je vais voir France/Suisse, je suis contente ! :joy:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ET bien puisqu'on parle de Hockey sur glace , j'ai vu sur la site de la fédé qu'il y avait un France/Canada le 24 Avril à Bercy.
donc je pense que j'en serai puisque je n'ai jamais vu l'équipe de France joué (et puis merde, l'équipe du Canada !!)
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Comme La_Guincheuse sûrement le match de hockey France-Canada le 24 Avril. Depuis le temps que je veux voir l'équipe de France jouer, je ferrai le déplacement pour la journée. Et en plus ça sera contre le Canada, que demander de mieux :d
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Oh, je ne connaissais pas ce topic !

J'ai appris il y a environ 15 jours qu'il y allait avoir une étape du Paris-Nice (course cycliste) qui allait arriver dans mon petit village où je vis en tant qu'étudiante. Autant dire que j'ai été comme ça :d :d :d en apprenant la nouvelle ! Je guettais déjà un peu le parcours du Paris-Nice qui fait souvent étape vers chez moi pour voir si j'avais la possibilité d'assister à une étape, mais là, c'est encore mieux !

En plus, ce sera un chrono, ce qui veut dire que ce ne sera pas juste une arrivée massive de tous les coureurs, mais que pendant 4h, on verra arriver les coureurs un à un, on pourra les encourager individuellement, c'est chouette. :happy:
Et puis ce chrono tombe un vendredi, soit le seul jour où je n'aurais pas cours, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux, cette étape est vraiment faite pour moi ! :d

J'irai sans doute me balader un peu entre les bus des équipes, peut-être que je pourrais voir (et parler :o) à quelques coureurs, j'espère. :)

Bref, j'ai vraiment hâte d'être au 11 mars !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Marghost;1931566 a dit :
Nihhh <3 Mon frère m'a offert une place pour Olympique Lyonnais - Real Madrid :d [ vu que c'est sa place abonné qu'il m'a donné, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il en ai une aussi et que je puisse y aller x) ]

On a réussi à avoir une place pour mon frère, donc c'est officiel, j'y vais :d ça va être cool :Pom:

Ce week-end, il y a Vaulx-En-Velin - Rennes en 16ème de coupe de France, pas très loin de chez moi, si je trouve quelqu'un pour venir avec moi, peut-être que j'irais ! ( il faudrait déjà que les média se mettent d'accords sur la date et l'heure ... )

Et puis je reviendrais dans 1 an pour confirmer ma présence aux JO de Londres et au tour de France 2012 ( paraît qu'ils passeront par chez moi ) :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina;1982709 a dit :
Haha oui, je les ai entendu dire qu'ils ne perdraient pas 7 à 0, c'est ce qu'on va voir :d.
J'avais lu sur le site du Stade Rennais qu'ils joueraient dimanche à 14h45, t'es sûre que c'est pas certain ?

Bon et moi, je ne sais toujours pas si je vais voir Rennes/Paris le 5 février ou non...

C'est ce que j'ai lu dans le journal ce matin, mais sur le site de l'équipe c'est noté samedi à 20h. Enfin je pense que c'est dimanche oui ! et puis comme je me déciderais au dernier moment je pense que j'aurais le temps de confirmer ça !

De ce que j'entre-aperçois du match contre Montpellier, Paris à l'air d'être en forme, ce match peut valoir le coup ! ;)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ah, je ne connaissais pas ce topic ! Bon, bah, je ne peux m'empêcher de crier à nouveau ma joie ici, après l'avoir fait dans 'La vie en rose' : je vais à Roland-Garros le 1er juin :Pom: :Pom: :Pom:.
J'ai des billets pour le court Philippe Chatrier et je vais assister à un match des 1/4 de finale Messieurs et un des 1/4 de finale Dames. Le deuxième, c'est un peu du bonus, parce que ce qui m'intéresse vraiment, c'est les Messieurs :winky:. Puis en quart de finale, si je vois Nadal, Djokovic ou Federer (y a de fortes chances, enfin j'espère !), je suis la plus heureuse ! J'ai trop hâte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes