A quelle Artiste,aimeriez vous ressemblez pour son look ?

7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Astéria a dit :
So-addict: Oui mais bon paris Hilton c'est le comble du mauvais gout, l'anti bon gout par excellence. La preuve lele ne sait même pas accorder les couleurs.

Paris Hilton ne sait pas accorder les couleurs ?
Peut-être qu'un malheureux jour,elle ne la pas asortie , mdr :rolleyes: .Mais comme le dit Chic-N-Subtle ;) , elle ne s'habille pas sombre,et encore heureuse.
Moi j'aimerais bien t'y voir , toi à la Mode.MDR.
 
16 Décembre 2005
4
0
3 652
Marseille
so addict & chic n subtle c d sal pourri gaté 2 la life L croiven Ke L ns renden tres JalOuZ mé ce né pa le cas
dite a vo paren irrésponsable 2 vs aprendr le respect
ce né pa pck vs éte plin de tune
ke vs éte supérieur o otre!!!!!!!!!!!
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
petite_folle a dit :
so addict & chic n subtle c d sal pourri gaté 2 la life L croiven Ke L ns renden tres JalOuZ mé ce né pa le cas
dite a vo paren irrésponsable 2 vs aprendr le respect
ce né pa pck vs éte plin de tune
ke vs éte supérieur o otre!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne vas-tu pas voir les tiens , et leur dire de t'apprendre à écrire ? ^^
Ce sera une chose trés intelligente au lieu de polluer les Forums..
 
16 Décembre 2005
4
0
3 652
Marseille
so-addict a dit :
Pourquoi ne vas-tu pas voir les tiens , et leur dire de t'apprendre à écrire ? ^^
Ce sera une chose trés intelligente au lieu de polluer les Forums..

Je c écrir on é sur un forum jte signaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
So-addict et Chic-n-subtle: Le rose et le orange ça ne va pas ensemble, point.

Et ça n'a rien à voir avec les couleurs sombres ou autres, sans dire de mettre son haut de la même couleur que ses chaussures ou inversement, elle aurait pu mettre simplement deux couleurs, une pour son haut, une pour ses chaussures, mais qui allaient ensembles, or ce n'est pas le cas.

Après, ça n'a rien à voir avec la mode non plus, je me fiche de savoir si elle est à la mode ou pas, j'ai juste dis qu'elle ne savait pas accordé les couleurs, du moins cette fois là, c'est un fait.

En regardant sur internet j'ai toruver d'autres photos: Carrément un ensemble petit haut et jupe turquoise (jusque là ça va) mais avec des chaussures roses bonbons. Comme si le rose et le turquoise allaient ensembles!
Ou encore un sac bleu clair avec une robe rose et violet... Ok pour le rose et le violet, mais du bleu clair avec ça?!
Le pire: un t-shirt rouge et une jupe en jean (ok) avec un sac blanc (ok aussi) et sur le sac un énorme chiffre rose! le rose et le rouge ensemble, c'est vraiment horrible!

Et encore une fois ça n'a rien à voir avec couleur sombre ou pas: On peut trés bien s'habiller dans des couleurs gaies sans ressembler à un clown/une balise de détresse.

Si vous trouvez que toutes ses couleurs vont ensembles, allez chez l'ophtalmo.

De plus j'ajouterais que Paris Hilton est la définition même de la vulgarité, donc c'est pas un super model à prendre.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Astéria : En matière de goûts on est tous différents, donc arrête de prendre tes dires pour des vérités générales, tu n'aimes pas point barre. Ce n'est pas forcément moche pour tout le monde faut l'accepter...

"N'ayez plus peur de dire j'aime le rose et le orange ensemble" lol
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ben vous demandez à quelq'un qui fait des études dans les arts plastiques ou le stylisme, il vous dira pareil. Les couleurs complémentaires et tout. Tout ça c'est du "scientifique" en quelque sorte. je parlais pas spécialement de mes goûts personnels.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
On ne parle pas de mode mais de couleurs de vêtements c'est plus précis.
Et même la mode c'est plus ou moins une science quand même. Demandez à n'importe quelle professionnel de la mode tous ont étudiez la roue des couleurs ect...

Habillez-vous comme vous voulez ça ne m'importe pas mais je disais juste que Paris Hilton n'était pas spécialement un model de bon goût c'est tout.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Mdr franchment Astéria n'importe quoi . Comme l'a dit Chic-N-Subtle, la mode et la science ca n'a rien a voir . Enfin bon .

Meme si perso je trouve que le turquoise et le rose ensemble c immonde, après faut voir au cas par cas, y'en a qui sauront super bien les marier, et puis ca dpd si c un rose flashy ou un rose pale, idem pour le turquoise .
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
(jaune et violet, je trouve que ça va bien ensemble)

Après mûre réflexion, si je ne devais choisir qu'une seule personne Sarah Jessica Parker quand même. (Même si cette photo est assez douteuse :P)
Mais le nouveau style de Nicole Richie est pas mal du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes