à quelle banque etes vous?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par mayura, le 2 novembre 2007.

1. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

voila je voudrais savoir à quelle banque vous etes et si vous etes satisfaite?
    je suis au credit agricole et niveau timing sa laisse à desirer donc je voudrais savoir vos opignons sur les differantes banques ou vous etes?

2. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

C'est quoi le pb du timing ? J'ai pas bien compris ^^

Sinon je suis à la Société Générale et j'ai pas de problèmes =)

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

LCL.
    Pas vraiment d'avis. Pas d'avantages étudiant. Rien de particulier à signaler.

Je compte changer bientôt pour celle de mes parents, la BNP, ou le Credit Agricole.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je suis justement au Crédit Agricole, et je n' ai rien à dire, j' ai essayé pleins de banques et pour ma part c' est elle qui coûte le moins cher, les relevés de comptes sont super lisibles et clairs .

J' étais au LCL et si tu ne retirais pas d' argent chez eux mais dans une autre banque, c' était 1euro dans leur poche. Alors, euh non.

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand j'ai eu mes 18 ans, je suis passée du Crédit Mutuel à la Caisse d'Epargne. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ma banque étant donné que j'y vais une fois toutes les trente-six du mois, je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte et pour le moment je ne gère pas spécialement mes finances. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu droit à un prêt de 1000? à intérêt zéro, ce qui est plutôt pas mal.

6. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je suis à la BNP, pas de soucis à signaler. En même temps, j'ai peu de contact avec ma banque, encore moins avec ma conseillère, et tant mieux !

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

banque populaire. pas mal, pas génial non plus

8. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

crédit agricole : je commence à avoir marre de cette agence (ils ont paumé les feuilles pour le prêt: tu parles d'un professionalisme!!) et banco espirito santo

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Chuis au LCL. Mes parents m'y ont pris un compte depuis que chuis tte pitite. mais j'pense pas que ça va t'aider. J'retire pas d'argent, j'ai pas de CB, ni de chéquier

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Han :eek:

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ah wé, je savais pas. Je suis au crédit agricole aussi. Bah je ferais gaffe et je marcherais un peu plus pour aller retrer des sous.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"La banque de la Poste, on a tous à y gagner !"
    (bah mon père est postier en même temps donc...)

Pas de frais de retrait, très peu voir pas du tout à la fin de l'année. Rien a signaler.

Chargement...