à quelle banque etes vous?

21 Octobre 2007
16
0
2 852
VILLEURBANNE
ben moi je suis a la BNP Paribas. A mon gout c'est une bonne banque (enfin mon agence) je l'ai surtout choisi car elle est a coté de mon cabinet
Sinon je pense que toutes les banques se valent plus ou moins. Payé pour la gestion de son argent ça reste quand meme moyen.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Au Crédit Agricole mais je m'en sert juste pour déposer et tirer des sous. That's all.

D'après les parents, c'est une banque bien, moi je sais pas trop, j'y connais foutrement rien.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis à la Société Générale. En général ça va, sauf le dernier coup en date : ma carte de crédit a périmé, mais ils ne m'ont pas envoyé de courrier pour me prévenir qu'une nouvelle carte était disponible en agence. Du coup moi je me suis pas rendue compte que la carte était périmée, je suis allée faire mes petites courses au Carrefour puis arrivée à la caisse (heure de grande affluence en plus) : honte de la vie (j'avais oublié mon chéquier et aucune espèce), alors j'ai laissé mes articles devant tous le monde :mad: A part ça, rien à signaler...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Crédit Agricole. Rien à redire sauf que le découpage par région de leurs agences est mal foutu. Chez mon père c'est le Crédit Agricole du Nord-Est et à Lille où j'étudie c'est le Crédit Agricole du Nord de France. Sous prétexte de cette diffférence, il m'est impossible de demander un RIB, déposer des chèques ect, ect...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je suis à la Société Géniale :P (hum hum je sors)
Bon, je n'ai pas grand chose à dire là dessus, je n'approvisionne pas mon compte, je ne retire pas non plus (c'est pas pour les 30 euros qu'il y a dessus que je vais aller dévaliser les boutiques de toute façon ...).
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
Caisse d'épargne et rien à signaler, de toute façon je crois que tant que tu n'es pas dans le rouge les banques ne t'embêtent pas.
L'attente au gichet peut-être parfois longue, avec les démarches sur internet ils ont réduits le nombre de guichets alors il faut bien choisir son créneau pour y aller.
Avant j'étais chez BNP, et déçue j'en suis partie, pour la petite histoire: pour un découvert de 20 francs (à l'époque) ils m'avaient piqués 250f d'agios!!!!! et sans rien me dire en plus!!!! j'y suis allée j'ai fait exclendre et cloturée tous mes comptes!! et fais la pub avec bien-sûr faut pas déconner!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Au CIC depuis peu, j'y suis allée pour les avantages qu'il donnait pour les mentiosn très bien au bac, et j'avoue que c'est assez chouette, mais c'est tout récent donc je sais pas trop encore. Avant j'étais à la société générale, j'ai jamais eu de rpoblèmes mais je ne faisais que déposer des sous de temps à autre, je n'y touchais pas donc bon...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
.Flo. a dit :
Crédit Agricole. Rien à redire sauf que le découpage par région de leurs agences est mal foutu. Chez mon père c'est le Crédit Agricole du Nord-Est et à Lille où j'étudie c'est le Crédit Agricole du Nord de France. Sous prétexte de cette diffférence, il m'est impossible de demander un RIB, déposer des chèques ect, ect...

Pareil, c'est très très énervant :eek: j'ai pire depuis quelques mois : mes parents ont déménagé mais je suis toujours dans l'ancienne agence parce que ma CB est valable encore un an alors ça me gonfle de changer, donc je m'amuse à envoyer tous mes chèques par la poste :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes