A quelle star ressemblez vous?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par ChasingTheDream, le 15 novembre 2005.

1. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Aucune n'a un trait en commun avec moi :eek: , j'ai christina appelgate , lacey chabert , christina ricci .

Arff je l'ai refait je suis plus rassurée mdr , donc samantha mumba , janet jackson ( on me l'avait déja dit enfin par rapport a la forme de mes yeux , mais je trouve pas ca flatteur ) et toni braxton et mandy moore mdr , mais bon toni braxton et samantha mumba reviennent deux fois.

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Premier essai : Uma Thurman, Chi Hsu et Alessandra Ambrosio.

Deuxième essai : Gwyneth Paltrow, Ana Beatriz Barros, Gena Leen Nolin.

Dernier essai (pour le fun :P) : Amelia Vega, Sophie Marceau, et Ana Beatriz Barros.

Au final, je ressemble à aucune d'entre elles, et celle à qui je ressemble le plus serait Ana Beatriz Barros (comme toi Niona ! =D )

4. Kimmy

Kimmy
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Eh eh ! J'ai fait les ressemblances avec les hommes et les femmes :

Les femmes : Anna Beatriz Barros, Ryoko Hirosue et Amelia Vega. Elles sont toutes jolies mais je vois aucun trait qui me rapproche d'elle, surtout l'asiatique car je n'ai aucune racine asiatique...

Les hommes : Clint Eastwood, Eric Palladino et James Caan. Je suis flatée pour les 2 premiers. Je ne connais pas le dernier. Mais même en cherchant bien, je ne vois pas quel point commun j'ai avec eux.

Conclusion : Allez on va dire que c'est bon pour le moral !! Mais c'est un peu bidon quand même ! :d

5. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ressemble à Shannen Doherty...

Et sinon pour le fun [cliquez moi]. :d

6. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Lol alors moi je ressemble a une star japonaise ( ca pour le coup, je suis super contente :P ) qui s'appelle Norika Jujiwara, a Cher, et a... Alizée...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Visiblement je ressemble à ces stars !

Et j'ai fait pour mon chéri, et selon eux, il ressemble à Orlando Bloom huhu. Moi je vois pas trop d'où mais bon...

N'empêche c'est bien marrant comme site, je vais essayer avec mon cochon d'Inde lol. (Ben quoi on s'amuse comme on peut !)

EDIT : Huhu avec mon cochon d'Inde ça donne ça.

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est marrant suivant la photo que je mets de moi, j'ai pas les mêmes "stars" MDR, ce qui me fait encore plus penser que je n'y crois pas :P

Une de moi qui date

10. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

Bon moi ca veut pas marcher!
    Par contre on me compare souvent avec Lorie! :rolleyes: blasée :rolleyes:
    Meme le controleur du train en regardant ma carte 12/25 m'a fait la reflexion "vous ne seriez pas la soeur de Lorie?" :eek:
    MDR!!

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ce bon vieu Woody :P

Pour ma part j'ai droit à Keri Russell, Sandra Bullock et Cher. Oh yé ! lol

12. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Mdrrr effectivement je trouve qu'il a un air de Sofia Vergara, ça doit être les poils qui font ça :P

Chargement...