À quoi pensent les femmes quand elles se masturbent ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

À quoi pensent les femmes quand elles se masturbent ?
masturbation-femmes-comment.jpeg
 
23 Avril 2018
129
1 545
814
En même temps il est facile de comprendre pourquoi les femmes n'en parlent pas ou n'assument pas : la masturbation féminine a toujours été considérée comme sale et pas normale. Ben oui vous comprenez pour les hommes c'est un besoin vital d'éjaculer alors que nous les femmes on n'a pas besoin de jouir pour notre santé !!!:confused:
Excusez-moi mais moi je ressens le besoin de jouir (sans partenaire) et ça me fait du bien et je considère cela comme normal. Si vous saviez le nombre d'amis masculins qui m'ont dit "mais attends c'est dégueulasse une fille qui se masturbe !!"
Le plus drôle ça a été la fois ou je racontais à mon meilleur ami que j'avais acheté un sextoy (dans le but premier de l'utiliser avec un de mes partenaires mais qui ensuite s'est avéré très utile pour mon utilisation perso) et qui m'a dit "me dis pas que tu l'utilises toute seule aussi ? Sérieux??" le tout avec une tête moitié interloquée moitié dégoutée.
C'est désespérant de constater ce genre de comportements et pour moi un mec qui trouve ça dégueulasse c'est no way pour la suite tu me toucheras jamais. Dieu merci il existe quelques rares mecs précieux qui aiment et trouvent ça super cool qu'une fille se masturbent (d'autant plus pendant un rapport avec eux).
Puis bon si notre cli-cli existe c'est bien pour quelque chose non ?? Faut bien s'occuper de lui le pauvre c'est sa seule fonction :jv:<3
 
29 Décembre 2014
51
384
714
30
Je n'arrive pas à savoir si les femmes se masturbent moins, si elles l'avouent moins ou si elles aimeraient le faire davantage mais souffrent de culpabilité... J'ai du mal à comprendre en quoi est-ce que nous pourrions moins en ressentir le besoin que les hommes.
 
23 Avril 2018
129
1 545
814
@Patatartiney moi c'est plutôt que les meufs de mon entourage n'en parlent carrément pas et que je sens que c'est pas un sujet à aborder car comme tu le dis elles seraient gênées. J'ai plus de facilité à en parler avec des mecs même si certains ont les réactions que j'ai mentionnées dans mon post précédent. Pour les rares mecs avec qui j'ai été en relation et qui aimaient que je masturbe certains m'avaient expliqué qu'ils aimaient cela car cela montrait que la fille était à l'aise avec son corps, aimait le sexe et que par conséquent c'était déjà annonciateur que ça puisse bien se passer dans une relation physique à deux
Ce que tu dis ça vaut pas seulement sur la masturbation, à partir du moment où tu assumes que tu aimes le sexe (en solo ou à plusieurs) c'est que t'es une nympho (bien sur je généralise pas tout le monde pense comme cela et heureusement)
 
B

Babitty Lapina

Guest
Mes pensées en pleine séance de fap fap :

- Owi je veux ça 8)
- Mais, est-ce que tout le monde est consentant ?
- Bha oui, forcément tout le monde l'est dans ma tête :lunette:
- Mais franchement c'est pas très féministe.
- Je fait ce que je veux :scream:
- Bon bha c'est terminé.

Je pourrais écrire toute une pièce de théâtre qui se nommerait moi et mes interrogations féministes durant mes séances de fap fap. :goth:
 
27 Juin 2017
160
1 549
1 704
Je dois vraiment avoir zéro imagination, moi au contraire je pense à rien du tout, je suis totalement concentrée sur les sensations. Si qui que ce soit s'infiltre dans ma tête pendant que je me touche, même le mec le plus hot du monde, je lui demande gentiment d'attendre que j'ai fini mon affaire avec moi même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes