À quoi ressemble l'anxiété ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 29 mars 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lullaby84

Lullaby84
    Expand Collapse

Très belles photographies, dans lesquelles je reconnais mon petit monstre familier - l'anxiété.
    Elle a su mettre en image des sensations pas évidentes à formuler, surtout quand on est pris de l'intérieur dans cette spirale d'angoisses et de peur.
    Merci à Madmoizelle pour le partage, car l'anxiété est véritablement un trouble plus fréquent et plus handicapant qu'on ne croit.

3. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

"J'ai peur de vivre et j'ai peur de mourir" très bon résumé :/

Pineapple-Roots, Parker Hale, Heryn et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Poppyflow

Poppyflow
    Expand Collapse

Merci @Faust Northern je me disais justement qu'il y avait une connexion avec l'hypersensibilité (sa face pas forcément la plus sexy d'ailleurs). Je pense que les hypersensibles sont assez nombreux à souffrir de cette anxiété décrite...

Très intéressant comme projet même si je ne suis pas fan des "photos-montages" en général. Merci !

Parker Hale, ~*Galaxy*~, Spill et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Jun'

Jun'
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Tout est dit. Ce GIF c'est moi que j'ai lu et vu les photographies.. Juste parce que ça touche le point sensible mais aussi parce que ça prouve qu'on est pas seul(e).
    petit combo hyper-sensibilité qui amène à l'angoisse permanente qui peut amener à la dépression par épisode... Des gros calins pleins d'amour à tout ceux qui le vivent (ou pas d'ailleurs, en vrai faire des calins c'est la vie, et avec tout le monde)

Paumine, Babitty Lapina, Luthéa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sid'

Sid'
    Expand Collapse
    Queerdom

C'est bien, je vois ma vie entière défiler en lisant ce qu'elle dit pour chaque photo.

Après oui j'ai l'impression que mon hypersensibilité et liée à mon trouble anxieux généralisé qui fait des bons monumentaux à chaque période de stress.

Paumine, Mlle C. et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  7. Sid'

Sid'
    Expand Collapse
    Queerdom

Putain oui, je compterai jamais assez les "tu peux pas prendre un peu sur toi là ?" entendus de toutes part.
    Sachez le, si je ne prenais déjà pas sur moi je serais déjà six pieds sous terre.

Burial, GabyMoose, Jun' et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Poppyflow

Poppyflow
    Expand Collapse

@Faust Northern : oui tout à fait, désolée si je me suis mal exprimée ^^'

@Sid' et @Faust Northern Ouiiii je suis tellement d'accord !! Il y a aussi les "non mais t'es vraiment une chochotte (ou tout adjectif du même genre) pour réagir comme ça" -> Alors je t'explique un truc à toi non-hypersensible, on échange de place quand tu veux et on verra si je suis vraiment si faible que ça. Je ne m'inflige pas ça pour le fun, et encore, tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg.

Sid', ~*Galaxy*~ et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  9. Paumine

Paumine
    Expand Collapse

Son travail est vraiment magnifique et bouleversant , et je me suis de suite sentie très mal à la vision de ces photographie \ citations parce que au fond , sa me rappelle le trou noir dans le quel l’anxiété et la peur m’entraîne ..

Moi l'un des commentaires que j'ai toujours détesté alors que je faisais des crises d'angoisse c'est les " De toute façon c'est pour se faire remarquer qu'elle fait sa":mur:

@Faust Northern Je dois passer mes oraux de langues bientot pour le bac , je sais d'avance que je vais échouer et me mettre a pleurer devant le jury .. :sweatdrop:

10. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

Ah, comme ces photos résonnent ! Elles capturent vraiment bien l'essence, la dualité. J'aime beaucoup.

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  11. mayqueen

mayqueen
    Expand Collapse

Mon neurologue vient de m'annoncer que j'ai l'anxiété récemment. Je pensais que c'était une qualité/défaut que la majorité des gens a. C'est horrible de ne pas pouvoir faire des choses comme on veut. Moi ça a commencé à l'adolescence en tout cas, là j'ai 25 bientôt, j'ai vécu comme ça dans la galère.

Sid' a BigUpé ce message
  12. Soomaya

Soomaya
    Expand Collapse

Ces photos sont magnifiques ! Comme beaucoup de personnes souffrant de troubles anxieux, je me suis reconnue dans certaines photos. La peur du noir, pas seulement le noir, mais tout ce qu'il peut se passer la nuit, le moindre craquement qui t'amène à penser de façon complétement irrationnelle que tu vas mourir.
    La magnifique photo avec le corps qui craquelle.. on oublie jamais cette douleur qui te transperse pendant une attaque de panique.
    Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes souffrant de cette maladie ! Pour ma part mes études m'ont beaucoup aidé à comprendre mécanismes et à trouver des solutions, aujourd'hui mes crises sont de plus en plus espacées, grâce au sport et dans des cas extrêmes à un traitement anxiolytique.

Chargement...