À quoi ressemblerait la Barbie de ta ville ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 27 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

La Barbie Caennaise a un sac à main assez gros pour pouvoir y mettre ses cours, un casque ou des écouteurs, un parapluie parce qu'on ne sait quand "y r'pleut", une écharpe ou un foulard chaud parce qu'il fait encore un peu froid et sa carte de bus ou de tram et on la retrouve Rue Ec à boire un verre avec ses ami-e-s en fin de journée :happy:

Magnus, MintOctopus, JAK-STAT et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

La nancéenne est peut-être en fac de droit, a les cheveux brushés et les sourcils teints, un macbook et fini Schlag à la nuit du Gec.

Ou elle est en fac de lettres, elle case des «gros» toutes les deux phrases, est persuadée que les amis de ta femme a inventé Cayenne et se trimballe avec une bouteille de vodka quand elle part en soirée parce que les consos sont putain de chères dans les bars.

Dans tous les cas on peut régulièrement la retrouver à la pep posée en train de vaguement réviser, à côté des macaques et des petits lapins avec la fille du coupeur de joint.

Les clichés :cretin:

Hajar, Catsounette, JAK-STAT et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je vais tenter la toulousaine et il y aura aussi des clichés XD

La toulousaine porte un sac qui lui sert à la fois de sac à main et de sac de cours. Au niveau des vêtements, la toulousaine n'attends pas que l'été soit arrivé pour mettre les jambes au soleil. Les lunettes de soleil font aussi partie des accessoires à mettre dans le sac. Elle passe beaucoup de temps en terrasse à profiter du soleil (dont le quartier des Carmes, aime se promener et se relaxer au bord de la Garonne.).
    Si elle est étudiante, elle est sûrement allée une fois boire un verre Chez Tonton. Elle considère que toutes les rues mènent à la rue St Rome (et au Capitole). :cretin:

justinetttte, JAK-STAT et Shadowsofthenight ont BigUpé ce message.
  5. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

J'attends la cagole marseillaise XD
    J'ai aucune idée de ce à quoi ressemblerait celle de ma ville. Je ne crois pas qu'il y ait de clichés sur cette ville donc impossible de faire un portrait type :'3
    Ou peut être un truc que j'ai remarqué, c'est que la plupart des filles essaient de s'habiller élégamment, mais sans jamais y arriver. Je crois qu'elles ne savent pas choisir leurs chaussures. Tu peux avoir une tenue super classe, si t'as des sneakers aux pieds ça ne fait pas élégant.

6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

J'aurais pu faire la rouennaise, ville de mes origines, mais mes souvenirs sont faussés parce que j'ai fui cette bourgade.

LisaouasiL a BigUpé ce message
  7. Edelween

Edelween
    Expand Collapse
    I am what I am.

Hum, pour la Barbie nantaise, je la vois au moins avec un parapluie et un paquet de Petit Beurre LU à la main :cretin:

Célestine-Violette a BigUpé ce message
  8. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Pour la Barbie Limougeaude,je la vois bien avec un bon gros sac de cours où elle y mettrait son ordinateur et son thermos,autour du cou elle aurait sa carte étudiante avec son magnifique ruban rouge (théoriquement dans la fac de limoges on doit porter nos cartes étudiantes autour du cou,alors on va dire que Barbie est une bonne élève :P). Elle à les cheveux encore un peu mouillé (temps de merde) avec des écouteurs tout emmêlés (flemme de défaire les nœuds!), un petit tee-shirt à message mais avec une petite veste quand même (on se gèle dans les amphis et on surchauffe dans les salles!)! Et comme les clichés ne me font pas peur,elle mange une pomme golden :cretin:!

CutaPica a BigUpé ce message
  9. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

L'amiénoise, elle a sa ficelle picarde au bout de la main (c'est une crêpe) et elle a des bottes en plastique et un anorak parce que ch'nord avec son temps de brin. Elle a dans la poche sa carte amétis et un flyer de la cathédrale mais SURTOUT l'amiénoise a panel de phrases qu'elle peut dire. On compte notamment "Fin donc pas d'bruit min fieu", "chuste un chtiot avant d'reprendre l'route".

Magnus a BigUpé ce message
  10. aspirateur-killeuse

aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

Je confirme tout ça! Et elle gueule contre les travaux qui se font partout. Elle voit des gens en velam mais n'a jamais essayé d'en faire (sauf peut être une fois en revenant de soirée et dans un état d'ébrieté avancé). Elle a aussi une grosse écharpe en laine parce qu'il fait froid dans la Somme.

sheepia et Magnus ont BigUpé.
  11. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

A Montpellier: sportive, maquillée au eye-liner et rouge à lèvres, rit facilement dès qu'un homme ouvre la bouche et sort une bêtise, un peu toutes clones des autres femmes, grande bouche (ce qui n'est parfois clairement pas un défaut), gros caractère mais qui s'efface devant certains mecs paradoxalement, en décalage avec la Mode (en retard), ah et porte des Ray Ban. Reste ado ou presque toute sa vie. Privilégiée qui aime jouer à la précaire aussi parfois (relou), ne mets des jupes quasiment qu'en soirée hélas alors qu'un "effort" au quotidien serait plus opportun pour être à l'aise. Décalée dans le temps, pour elle Paris c'est l'extase. Assez chauvine.

12. Anna 500

Anna 500
    Expand Collapse

La parigote ressemble franchement à la newyorkaise, casque vissé sur la tête aussi. Elle réfléchi aussi à s'inscrire à un cour de self défense...

Chargement...