A quoi sert ce produit ? (photo)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LolaInWonderland, le 24 mars 2011.

1. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Alors voilà, en fouillant dans mes trousses de maquillage, j'ai trouvé ceci :

et je me demande vraiment a quoi ça sert, la poudre est blanche, légérement nacrée, mais quand je l'ai essayée sur ma main, elle est transparente .. on ne l'a voit pas vraiment, donc si une madz pourrait m'éclairer se serait super sympa :red:

C'est une poudre Yves rocher "vie privée poudre fine expression libre" ..

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je pense que c'est une poudre de finition qui sert à fixer le maquillage de ton teint (fond de teint, blush, correcteur...) (:

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

L'avantage de la poudre libre neutre, c'est qu'elle s'adapte à toutes les carnations.
    Et comme toutes les poudres elle matifie la peau, fixe et illumine le fond de teint.
    :happy:

4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Minose a raison, c'est une poudre transparente qui sert a matifier la peau et a faire tenir parfaitement ton maquillage!! soit tu le met sur tout le visage a l'aide d'un pinceau rond (pinceau pour poudre donc) soit comme certaine blogueuse le fond tu le met en dessous les yeux en grosse touche, juste avant que tu commence a te maquillé les yeux, comme ça ça protège au cas où du fard a paupière tombe, et aussi comme ça quand tu va l'étaler le dessous de tes yeux sera un peu plus clair!! (je m'exprime trop mal ahah)
    Moi j'utilise plutôt la première technique, et ça tiens vraiment bien le maquillage!

5. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

woaw super alors, je testerai ça, merci a toutes pour vos réponses rapide :happy:

Chargement...