A quoi sert Pitbull ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : A quoi sert Pitbull ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Oh, il y a même mention de notre vieil ami Cyril Kamar ... :wink:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Spéciale dédicasse Masha et son instant glamour.

4. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Déjà les chauves c'est Fab qui a sauvé cette merveilleuse mode (celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aussi mais bon c'est un copieur!!) ! Et puis les chauves c'est hot ça fait ressortir les oreilles c'est classe ! Je suis folle amoureuse de mon chauve donc LEAVE PITBULL ALOOONE !

5. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

moi je sais à quoi il sert !! à me casser les oreilles et me dégouter de sa musique de merde ! et de sa tronche de merde avec ses clips qui puducu.

Voila voila.

6. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

De même, je te propose d'ailleurs une rencontre de nos meilleurs reproducteurs Yorkshires, on pourrait diversifier un peu comme ça !

7. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

c'est le genre d'artiste à double tranchant: on adule ou on abhorre. moi j'abhorre! je ne supporte pas sa voix! le look m'est indiférent. je bigup mille fois pour la comparaison femme et steak Label rouge ! un autre artiste m'a fait le même effet: Sean Paul :bomb: et classe suprême: Gunther ! le pire truc que j'ai entendu! et le clip ressemble à une parrodie de film X ! C4est à gerber ! il faudrait faire un Daube 50 c'est pas possible autrement !!!! :Pooh::sick::facepalm:

8. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je boycotte ce type de toutes mes forces.

9. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est fou, je me posai la question ce matin en tombant sur un clip de lui : à quoi sert ce mec? Et comment ca se fait qu'il soit partout?
    Madmoizelle c'est magique, vous lisez dans mes pensées !

10. Chinatown

Chinatown
    Expand Collapse

Mais quel rapport entre Pitbull et Timbaland ?! Pitbull c'est pas un producteur, il pose juste sa voix de cul-terreux sur les sons qu'on lui propose, alors que Timbaland FABRIQUE les morceaux, y'a quand même de la marge dans l'échelle de la lose nan ? D'autant qu'ils sont absolument pas dans le même registre et que Pitbull a pas Cry me a river sur son CV (respect éternel). Pitbull c'est simplement une machine qui s'auto-détruira dans 2ans max mais qui aura quand même l'honneur d'avoir sa place au panthéon des compils NRJ, Timbaland c'est un vrai mec avec un vrai métier, même s'il est moins actif en ce moment y'a quand même de l'écart non ? Franchement j'vois pas le rapport.

Ah et c'est mignon de parler de "son flop avec M. Pokora", crois-moi Timbaland se branle bien profond de l'échec commercial de l'album de ce blaireau : il avait d'ailleurs pas fait les sons pour Pokora mais lui avait refilé les prod dont ne voulaient pas Furtado et autres poulains...

11. ersatzisok

ersatzisok
    Expand Collapse

12. Host

Host
    Expand Collapse
    can i put my faith in you

Moi j'aime bien ses chansons :shifty: Bon après le personnage et tout ce qui est derrière, pour tout dire je m'en fiche. Mais quand j'ai entend une chanson de Pittbull moi j'aime envie de bouger mon body :disco:

Chargement...