A quoi sert Pitbull ?

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Ben il sert à faire tout un article sur lui qui m'a bien fait marrer...
Sinon, faut voir, s'il fait la vaisselle ou passe l'aspi, il peut avoir une utilité.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Non non, ça c’est pas possible, c’est comme les interludes « chorégraphie » au milieu des clips au début des années 2000 : c’est un souci de notre époque, un impératif.
Ahah, et bien apparemment Jennifer Lopez n'a pas constaté le changement de décennie, si j'en crois son dernier clip ou elle se trémousse en mode 1999 avec toute une flopée de prétendants autour d'elle.
Et d'ailleurs, J-Lo a fait un morceau avec Pittbull.... En hommage à mon adolescence j'ai de la tendresse pour cette femme, mais si j'en crois l'équation suivante :
duo avec Pittbull le ringard + choré en milieu de chansons = J-Lo grosse ringarde.
Ou peut-être que les artistes latino (Marc Anthony aussi, quelle bande loosers en fait) ont décidé, sans peur et sans reproche de prolonger la mode 00's avec Pittbull en chef de file ?
 
14 Juin 2011
10
29
4 664
39
Paris
Moi je voulais juste rappeler que K-Maro n'a pas quitté complètement le monde de la musique

1. il produit Shy'm
2. il a fait une tournée des festivals au Québec (d'om il vient) l'été dernier, je l'ai même vu en concert à Rimouski.
 
5 Octobre 2011
4
2
654
Paradise
Alors franchement celle qui a rediger cette article est une idiote ou a voulu faire un article qui lui Oui ne sert a rien! Combler les trous? En manque d'inspiration? Rien d'autre a dire? >LOL<
Je ne suis pas une fan de Pitbull j'avoue je ne sais moi meme plus ecouter ses morceaux qui passent en boucle a la radio mais je suis une amie tres proche habitant moi meme a Miami et je peux vous dire que cet article est vraiment vraiment une belle m*rde pour dire des mechanceter gratuitement sur un artiste qui a compris comment ca marche!
Connais-tu seulement Armando? Non je ne crois pas ma chere!
Pitbull c'est du business, de la musique...
J'ai tres rarement rencontrer un artiste avec autemps de respect pour les femmes qu'Armando!
Oui elles sont devetue dans les clips et bla bla bla (ah ouais il est le seul a mettre des nanas devetues dans ses videos peut etre?) Ca vend! Pq ca vends? Parce que un tas d'imbeciles adorent ca et Armando bien... il a tout compris! Comment seduire les imbeciles et ce remplire les poches tu devrais plutot ecrire un article la dessus la ;)
Armando est bien un des rares mecs au grands coeurs qui ne profite pas de son statut pour tirer avantage de toute ce qui bouge! Pendant que les autres n'auront aucune pitier a faire de vous leur petite dejeuner Armando est plus de style gentleman!
Vous en seriez surprise!
Dure a croire en ce basent sur son image d'artiste qui n'est qu'une image d'artiste! Mais bon pour comprendre ca il faut le connaitre ou etre un peux plus fut fut :)
Sur ce je vous laisse dans vos gossip ridicule vus que vous n'avez surement rien d'autre a faire que de dire du mal des gens... ca fait tellement du bien pas vrai?
Ouuuuh le gros nul le gros mechant pitbull ou il est moche raaaahhh il sert a rien ohhh il bouche les trous bouhhhh macho macho hahahaha
Et je suis abonnee a madmoiZelle moi?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je confirme, Pitbull à la Zumba c'est le pied total! Notamment la chanson "Pause".

Et puis même en dehors de ça, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Genre "Rain over me", dans la voiture ou dans la rue dans mes oreilles, je surkiffe!!!! Et puis en boite, j'aime bouger mes fesses au rythme "one two three,four..." c'est booon!
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Plutôt d'accord avec cette article qui m'a bien fait rire. En particulier sur le fait que la musique américaine semble ne pas pouvoir exister sans qu'il y ait un mec qui "accompagne" le chanteur de base. Ca me dérange pas plus que ça, mais bon, autant dire que ça sert parfois à RIEN.

N'empêche que j'adore Pitbull, pour une seule raison : sa voix. Je sais pas pourquoi elle a cet effet sur moi, ça fait depuis "I know you want me" qu'à chaque fois que je l'entends... Grrrr <3. Sa voix a un effet carrément aphrodisiaque sur moi, c'est assez horrible, parce qu'à part ça je supporte pas l'image qu'il dégage.

Si quelqu'un a une voix plus sexy à me filer histoire de me virer celle-là de la tête, je suis preneuse ><
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
J'ai un album de remix à lui, et niveau musique il n'a rien a envier à David Guetta et ses prod' du moment !
En fait je supporte plus David Guetta ... LOL et j'oublie mon alopophobie avec Pitbull !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes