« À quoi servent les strings ? » et autres questions (pas si) cons sur la lingerie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Au sujet des soutifs sans armatures, je tiens à préciser qu'il existe des soutifs sans armatures pour très fortes poitrines, qui soutiennent super bien. Ils sont moches et font mamie, mais si les armatures vous font mal (pendant les règles par exemple, quand on a la poitrine douloureuse, ou pour toute autre raison) ça peut carrément vous sauver la vie si l'option "sans rien" n'est pas envisageable pour vous. Playtex en fait, par exemple.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie Requin, Hoshizora, Kounette et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Pour une alternative au string par rapport aux marques de culottes: les culottes invisibles, sans coutures, c'est trop bien ! Pas d'élastique qui serre la peau/le gras, invisible sous les pantalons/robes/jupes moulantes, une variété de coupes selon les style, l'échancrure, la couvrance des fesses qu'on souhaite (y'a des strings comme ca aussi ^^)

#3 Morpheme, 10 mars 2016
    Dernière édition: 10 mars 2016
    Adhara, ApoLapine, Cookye et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Tu voulais dire "subjectif", non ?

Mélusine94, leaking_b, Meligood et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

En parlant de vulgarité, je lisais un magazine une fois où un mec disait "j'adore la vulgarité" quand on lui avait demandé son genre de fille. Comme quoi, y en a vraiment pour tous les goûts

6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

A propos des soutifs sans armatures, vous auriez des adresses à me donner pour en trouver?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Iris Chase, Licornichon, Papier Bulle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hahaha oui effectivement !

Merci de ta vigilance, je modifie :)

Boogie, Azeban, Grand Mère Feuillage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. GinnyGinger

GinnyGinger
    Expand Collapse

Et pour ce qui est des body ?
    C'est super joli, mais comment le porter à part sous une chemise ou un pull ? Parce que vu que c'est joli, je me dis autant ne pas être la seule à en profiter, mais comment faire pour ne pas avoir l'air de ne porter que ça ? (Non parce que de mon côté, à part le porter tout seul sans rien juste pour me dandiner dans le but d'attirer le mâle dans mon lit, je comprends pas comment le porter au quotidien...)

Hoshizora, Leo la Libellule, Boogie et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

@Munin merci pour ta réponse, je prends note :happy:

10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

http://www.madmoizelle.com/comment-porter-body-287714 ;)

Mardy Bum, Lord Griffith, Freehug et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

A propos des soutien-gorges qui sont là pour faire jolis, ça me fait penser à mon fils qui regardant mes soutien-gorges en train de sécher, me dit "mais à quoi ça sert qu'ils soient jolis comme ça, si on ne les voit jamais?" :yawn:

Titien, Hoshizora, Leo la Libellule et 29 autres ont BigUpé ce message.
  12. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Wouhou merci pour les réponses à mes questions ! :top: (Je suis Chris et j'espère que mes questions n'étaient pas trop nulles XD)

Lis et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
Chargement...