A Single Man, le film de Tom Ford

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 3 mars 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : A Single Man, le film de Tom Ford.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

En VO, pour la voix mythique de Colin Firth. Et les langoureuses intonations de Julianne Moore.

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ce film est une oeuvre d'art, où chaque détail a été étudié finement par Tom Ford. La lumière, la photo, la musique, tout est sublime. J'ai été tellement éprise par la beauté visuelle du film, que j'ai du mal à me positionner sur le "fond" du film.

4. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

tout ça me donne trèèèès envie d'aller le voir!

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La bande annonce est très enigmatique, et ça donne envie de le voir!
    Je n'ai jamais vu Colin Firth dans un autre genre qu'une comédie romantique. C'est bien que les acteurs se diversifient un peu.

6. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

J'ai été enchantée par ce film, très esthétique, très sensible. C'était vraiment une bonne surprise.
    A noter pour les fans de Skins (nombreuses sur le forum) : l'acteur qui joue Tony a un rôle important dans ce film ! C'est un vrai plaisir de le voir au cinéma, je ne m'y attendais pas !

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Haaaa, voilààà ce que je devais mettre en 6e "bonne raison d'aller voir le film"! Je n'arrivais pas à la retrouver :)

8. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

C'était beau à pleurer.

Chargement...