A table ! Chronique d'une nana qui a tout le temps faim

Eh bah, ça doit pas être évident à vivre, parfois... mais au moins, tu manges pas n'importe quoi, j'admire !

Ça me fait penser à un gosse que ma mère gardait, qui avait été privé de bouffe les premières semaines de sa vie.
Il ne grossissait pas, mais avait faim en permanence (et planquait de la bouffe dans sa famille d'accueil), ça avait impressionné ma mère.
 
Ca me fait très très plaisir un article comme ça ! Je suis pareil... Enfin pas exactement, je mange des quantités normales mais à peu près 6 fois par jours... C'est à dire que je fais un petit déj, un déjeuner, un gros gouter (salé surtout pas sucré, genre des lazagnes, un sandwich...), un diner, et un après-diner vers 22h30. Le problème, c'est que je pense digerer très très vite ! Parce que c'est véridique, même après un mega repas jusqu'avoir les dents du fond qui baignent (j'adore cette expression très classe^^), il faut que je remange environs 1h30 ou 2h après, sinon mon ventre cri famine, réellement. Et moi aussi tout le monde me dit que j'ai le ver solitaire ^^(je suis très mince et mange sans arrêt, ce qui, a priori, n'est pas très normal :s )
Merci pour cet article, je me sens un peu plus comme les autres !
 
Perso j'ai pas tout le temps faim, on va dire que j'ai faim à 90% du temps et je pense que cela est dû à l'ennui (et peut être au stress ?). Voilà quand je suis chez moi je m'emmerde, donc je ne pense qu'à la bouffe. Le pire étant dans ma période lycée, ma mère travaillait et j'avais souvent 3 heures pour manger chez moi, me laissant le temps d'engouffrer n'importe quoi...
C'est surement dû au fait que ma mère ne travaille plus et donc que je ne puisse plus me goinfrer à toutes heures, mais ça m'a bien passé :)
 
c'est que l'on a pas mangé assez à sa faim ou bien trop vite ! si c'est le matin je prend un fruit pour couper la faim mais c'est rare ... en général c + avant le diner du soir et je bois de l'eau au lieu de manger cela est coupe faim et ne fait pas grossir !
 
Comme le dit mon père : la faim est une bonne maladie.
Bon je l'ai toujours écouté, mais maintenant quand je n'ai vraiment pas faim je me dis que mon heure est proche :)
Doctissimo ou comment devenir hypocondriaque en 2 minutes.
ps: après avoir lu cet article, j'ai couru vers mon frigo et ait dévalisé toute trace de nourriture !

Good luck ;)
 
J'ai un peu la même chose. Mais je sais que c'est parce que je ne m'occupe pas assez alors comme une autre mad plus haut je pense à manger pour m'occuper. Et je suis à la recherche d'un sentiment de satiété spécial qui me fait me sentir bien.
En général je me bourre de nourriture, je reprends deux fois du plat principal, je mange de la salade, du fromage... Et 30 minutes plus tard je sens que mon estomac commence à se libérer et je me sens obligée de le re-remplir pour qu'il ne se vide pas et que le sentiment de satiété perdure plus longtemps.
Cette année c'est l'année où il FAUT que je perde, alors je vais commencer à faire attention. Parce que certes j'aime bien cette sensation mais je dois pas être au top niveau santé puisque je n'ai aucune activité physique.
 
Je suis un peu dans le même cas. J'ai tout le temps faim, à n'importe quel moment de la journée, de la nuit. Je pourrais manger n'importe quoi (pourvu que se soit sucré surtout). Je mange jusqu'à avoir mal au ventre, je fais une pose et c'est reparti.
 
La bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour :jv:

Mais contrairement à vous, moi c'est par période. Il y a des périodes où je mange normalement, mais il y en a d'autres où j'ai toujours faim. Dans ces périodes je peux manger encore et encore sans jamais me sentir mal, sans jamais en avoir trop. Quand je mangeais au self du lycée j'étais toujours celle avec le plateau le plus rempli. Comme on avait le droit qu'à un dessert par personne, je demandais à mes copines qui n'en prenaient pas de m'en prendre un. Je cachais toujours un fruit ou un kiri dans ma poche, et je mangeais absolument tout. Comme vous, je ne suis pas grosse et je ne prends pas facilement du poids. Pendant ces périodes, quand je mange chez moi le soir, il n'y a rien qui peut me rassasier. Mais ce qui est étrange c'est que dans la période "normale", je serais incapable de manger autant.
 
J'ai une amie qui est exactement comme ça, et qui ne bouge jamais de la taille 36 (alors que quand on était en coloc j'ai enflé comme une barrique avec ses menus démentiels) par contre en plus elle a des problèmes de foie, donc elle se rend vraiment malade.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes