A Tartan Tale, la nouvelle collection de chez MAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 novembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'adore les produits Mac mais je n'ai pas les moyens de me les offrir.

3. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Cette collection me fait envie, mais depuis la collection Venemous Vilains qui a mit trois plombes à sortir sur le site, j'ai pas que ça à faire de regarder toutes les 30 secondes si c'est sorti ou pas vu que je n'ai pas de boutique MAC à côté de chez moi.
    Ceci dit ils font de très bons produits, alors pour me faire plaisir pour mon anniversaire je me contenterais d'acheter des fards permanents :)

4. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

cette collection a l'air trop belle! dommage pour les prix, je m'achèterai surement qu'un rouge a lèvre ( enfin jdis ca.... lol)
    Pas de date de sortie officielle? "heureusement" je travaille en face de MAC :)

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

c'est vraiment beau mais c'est trop cher, psychologiquement, je ne peux pas mettre autant dans du maquillage...

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'A-DORE cette collection !
    Et je ne la trouve pas hors de prix. 50$ pour un sac de pinceaux, quand on sait qu'un bon pinceau coute plus de 10$ et que là il y en a 5, ça va...
    Le packaging est super !

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Autant la collection Venomous Villains m'a vraiment fait envie, autant celle-ci, pas du tout. Même le packaging je le trouve un peu fadasse.

Chargement...