À ton avis, combien a rapporté la boutique de l'Élysée en seulement 4 jours ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 septembre 2018.

1. Caroline.A

Caroline.A
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Caroline.A, 14 septembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 18 septembre 2018
    Elise S. a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est très dérangeant !

Spectrine, Eclaireur, Freehug et 27 autres ont BigUpé ce message.
  3. issabill

issabill
    Expand Collapse

Non mais, il faut quand même une sacré dose d'auto-dérision quand même :rire:
    En vrai j'aime bien le tee-shirt champions du monde, j'avais beaucoup aimé la photo :red: (indépendamment de toute opinion politique)

Spectrine, Kestal, bibouille22 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. ChutneyMangue

ChutneyMangue
    Expand Collapse
    1, 2, 3 soleil !

Le fait que le bracelet «fraternité» soit bien plus cher que les autres, c'est un clin d'œil aussi ? :lunette:

Bronjohn, Souuuuu, Spectrine et 44 autres ont BigUpé ce message.
  5. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

Ça tombe bien j'aimerais me ramener une tasse pour mon boulot. Pour l'instant je pensais prendre ma tasse Bob l'éponge mais finalement elle a peut être un challenger :lol:
    Non sérieux, j'espère que personne n'achètera jamais rien dans cette boutique :o

Sinon j'ai bien aimé le ton de cet article:d

schizophrenia, Mawinette, Chat-au-Chocolat et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

En vrai j'aime bien le mug Vive la République, vive la France mais au 1000ème degré, je trouve qu'il a un côté OSS 117 très réussi :yawn:

Mawinette, Spectrine, Kaus Australis et 35 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Une boutique à ne pas recommander à Charles.
    Je pense que je vais être seule sur cette référence.
    Mais ce flop s'accordera à celui des Tshirt Président (suis-je la seule à penser à du beurre ?)

Kand'x, Am-Stram-Graù, narvali14 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Biousse malheureusement, je pense qu'ilS ont étudié le truc un minimum avant, et que ça va se vendre... (j'espère quand même que le stagiaire qui s'occupait de l'étude de marché s'est bien planté )
    (55e le t-shirt ? Déjà j'achète pas un super joli haut à ce prix là... Alors ça ? )

Ellanaaa, LaSergenteChef et narvali14 ont BigUpé ce message.
  9. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Plais-moi ou crève.

Il a intérêt à ce que ça cote de popularité baisse pas trop, sinon boujour le bide.

Manea, Kand'x, Efimeri et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

@Kmarlou oh oui je doute pas un seul instant de leur équipe marketing, parce que je trouve tout très drôle mais comme @Mymy : au millième degré, et je vois bien des collègues se ramener avec ça juste pour rire (et vu le prix ça fait un peu chère la blague :yawn:)

Kmarlou, Freehug, Black Phillip et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse

Je pense que ça va marcher (en même temps, si les tee shirts "en marche" ne marchaient pas...:P). Ca ressemble beaucoup aux designs hipster / humour Monsieur Tee Shirt, et j'ai l'impression que c'est un style qui se vend bien. Perso, si j'adopte un point de vue markekting, je ne trouve pas ça si ridicule.

Spectrine, Kmarlou, Freehug et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Je trouve aussi qu'ils ont plutôt bien pensé le truc. C'est actuel et un peu rigolo et les partisans peuvent y trouver leur compte autant que ceux qui ont envie de se foutre un peu de la gueule du gouvernement. Après, jamais j'achète des trucs pareils ! ^^

Ceci dit, le mug "Vive la République et Vive la France !" me fait de l’œil. Il est moins contextualisé et totalement absurde. Je me vois très bien boire mon café dedans le matin ou servir un petit thé à un invité.

Spectrine, Kmarlou, Freehug et 10 autres ont BigUpé ce message.