« À toute épreuve » : repasse le bac au cinéma !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Surf sur la vague du succès du film Les Profs qui était franchement sympa, en version un peu plus "Les beaux gosses". Contente de voir Alison par contre, je l'aime de plus en plus :P
    Du coup je materais peut être grâce à la carte UGC qui te fou pas la pression et te permet de pas mettre 10 eu sur chaque film que tu vas voir, je me permets d'espérer une jolie surprise mais j'y foutrais pas nooon plus ma main au feu :P

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Mymy

Bégaiement détecté! ^^

"en sachant qu’on ne pas pas avoir à réfléchir "

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé merci ! :fleur:

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je l'ai déjà vu !
    Mais comment cela ce fait-ce me direz vous ? :eh:

Je suis allé voir la projection-test du film, la "plage de travail" donc on a les voix-off en sous-titré, pas d'effet spéciaux ou des fonds verts quand un truc doit s'afficher sur un écran d'ordinateur par exemple.
    Après on répond à un petit questionnaire pour savoir si il y a quelques trucs à modifier, des scènes à couper...

Voilà voilà j'ai raconté ma vie mais si vous arrivez à en trouver (ce qui est plutôt rare) c'est vachement intéressant et gratuit ! Même si on ne sait pas ce qu'on va voir avant

Mais pour revenir au sujet le film est cool :taquin:

6. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Ca ressemble quand même étrangement à Perfect score... non ?

Chargement...