A toutes les Mad' casse-cou'

Hey, girls !
Ce post est inutile mais j'avais envie de le mettre, je le trouvais marrant ^^
Alors, ma question est :
Est-ce que vous avez déjà eu un plâtre, des béquilles, points de souture, cicatrice, fauteuil roulant ou autre ?

Moi j'ai déjà eu 8 plâtres ^^ (eeeeh ouais !)

Alors moi, je me suis déjà cassé (attention, je fais une liste ^^) :
-La clavicule à 3 ans
-Le poignet à 8 ans
-L'os en dessous de l'orteil à 10 ans
-L'orteil à 12 ans
-Le pire, en décembre 2oo9 :
Je me suis ouverte le pied en faisant tomber un couteau genre Laguiole (archi coupant quoi ^^) alors j'ai eu des points de souture avec une maaaaagnifique cicatrice (tu parles) j'ai été plâtrée pendant 5 semaines O.O' et en fauteuil roulant O.O' (bis)
-Inflammation du cartilage cette année, à 13 ans donc
-Quoi encore ? Décollage du tendon de la peau (au moment où j'écris)

Alors ? Scotchée hein ? C'est pour ça que j'ai eu l'idée de faire ce post, en même temps, ça se comprend ;)

Et vous ?
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Nyaaah mais t'es fragile ou bien? Tu fais du sport à haut niveau pour te blesser comme ça?

sinon j'ai eu le bras en écharpe à 12ans pour une fracture d'un os derrière la clavicule dont je ne connais pas le nom et qui me fais toujours souffrir

un platre pendant 6 mois pour triple fracture du poignet gauche suite à une mauvaise chute en skate

et une entorse du genou droit en faisant un jogging

en fait je fais pâle figure face à toi ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai un don pour les blessures bêtes. Par exemple, je me suis ouvert le pied, au niveau du pli sous le gros orteil, sur le carrelage d'un pédiluve à la piscine... Mieux, je me suis plantée un couteau dans la paume de la main en voulant ouvrir une noix à la Mac Gyver...
Je n'ai eu qu'un plâtre, mais je n'ai pas fait semblant : une triple fracture au poignet. C'était encore un truc con : on pourrait imaginer que je m'étais au moins battue avec un ours, mais non, j'ai juste percuté un poteau. :stare:
Sinon il y a un an et demi je me suis fait charcuter le ventre, on m'a enlevé une tumeur et quelques organes au passage et j'ai une cicatrice énorme et je le vis très mal, mais je vais finir par m'y faire, pardon pour la minute pathos.
Ah et j'ai un petit doigt probablement cassé, mais je ne m'en suis jamais occupée, ça ne me gêne pas. Et là encore, c'est ridicule : je me suis coincée le doigt dans le pyjama de ma soeur en jouant à "Chat"...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Waw tout ça et tu as seulement 13 ans !

Je me suis seulement cassé le petit doigt de la main droite à 8 ans (une ""copine"" a voulu me donner un coup de pied, j'ai mis ma main et .. Aïe)
Et le poignet gauche quelques mois plus tard, 3 semaines de plâtre.
Et c'est tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques jours, j'ai voulu essoré des pâtes de mon fait-tout. Bon, j'ai mal visé: l'eau est tombé sur les doigts de ma main droite. Les brûlures ont crée des formes très étranges. Peut-être que je pourrais y lire l'avenir... :lunette: N'empêche je douille, vive la Biafine.

Plus tard, je vous parlerai de mon hématome en forme de demi-coeur sur le front que j'ai découvert en faisant une blague sur ça et qui s'est révélait être vrai... ou de comment j'ai en ai eu d'énormes de la cheville à l'épaule à cause d'un rideau... :up:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rien de cassé chez moi... Juste une entorse quand j'étais en 3ème, visite de Lisieux avec le catéchisme, on a commencé la journée par monter en haut du dôme, en redescendant il ne me restait que 4 ou 5 marches quand je me suis tordue la cheville... Maudite ?.. Une connasse qui s'est crue la reine du diagnostic m'a fait marcher toute la journée alors que j'avais très mal, le soir le médecin me disait de ne pas poser le pied par terre pendant 4 jours. J'ai eu droit à des béquilles, j'étais heureuse, j'ai tellement volé celles des autres éclopés dès que je pouvais... lol
Sinon, j'ai eu trois points de suture dans ma vie (incroyable...), pour une raison complètement débile également : j'étais à la piscine avec ma classe en 6ème, je faisais des longueurs en longeant le bord, avec mon groupe, et là, le drame, en faisant la grenouille avec mes jambes dans l'eau, mon pied a tapé le "mur" de la piscine pile à l'endroit où se trouvait une grille d'évacuation, et mon 4ème orteil a jugé bon de s'introduire dans un des trous de la grille... En le retirant de là, j'ai découpé une branchie de chaque côté de mon doigt, dans l'eau je sentais le mouvement de ma peau, ça me colle des frissons quand j'y repense... Je suis sortie rapidement de l'eau sans que ma prof comprenne pourquoi, j'ai laissé des traces rouges sur mon chemin, on m'a mis un joli pansement et mon papa est venu me chercher (instant de gloire, mon père ce héros). Il m'a emmenée dans la clinique où il bossait, et un de ses collègues m'a suturée une des deux branchies (et m'a faite pleurer, aussi). Maintenant j'ai un 4ème orteil droit un peu malfichu.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Jamais rien de cassé non plus ni aucun points de suture pourtant c'est pas faute d'avoir été garçon manqué plus petite. Non moi je collectionne les bleus et blessures en tout genre.

- J'ai une cicatrice assez bas dans le prolongement du pouce car je jouais à faire l'avion à mon petit frère, j'avais 5 ans lui 1an et demi je pense. J'ai malencontreusement cogné sa tête dans la baie vitrée derrière nous. Heureusement je le tenais bien donc il n'a rien eu. Par contre j'étais tellement affolée d'avoir cassé la porte vitrée que j'ai naïvement pensé remettre les bris de vitres en place. Qu'est ce qu'on est cons quand on est petits ... Bref, en voulant prendre un éclat de verre, je me suis enfoncée une poite de verre à cet endroit et j'en garde encore la trace.
- Une cicatrise sur la lèvre supérieure, à 6ans j'ai voulu faire la roue dans ma cour d'école, j'étais la reine de la roue. C'était sans compter que la cour n'était pas droite mais bombée et que je me suis ramassée la tête sur le sol. Je me suis blessée et j'en garde la cicatrice donc
- Je ne sais plus pourquoi mais j'ai soulevé quelques années plus tard un banc de gymnastique dans la cour de récré, trop lourd pour moi je l'ai fait retomber sur mon gros orteil. L'ongle bleu pendant je ne sais combien de temps.
- Encore plus tard, j'ai voulu imiter une copine sur une balançoire en forme de pneu et faire un tour du pneu la tête en bas. J'ai fini à nouveau la tête sur le sol mais cette fois ça a failli être grave, je crevaitsde mal au dos, j'étais coincée et à l'hosto ils ont dit que j'ai eu de la chance car le médecin avait dit que j'aurais pu avoir de lourdes séquelles aux cervicales avec une paralysie en prime. J'en garde encore actuellement une vertebre en forme de bec de perroquet.
- Dernier hematome en date : samedi je me suis pris je ne sais quoi dans le genou en boîte, j'ai un bel oeuf brun foncé.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Pas grand chose de mon côté, mais que des trucs bêtes.

A 7 ans je me suis cassé deux doigts de la main droite en jouant à saute mouton.
A 8 ans j'ai sauté sur un oursin et depuis j'ai un bout d'aiguille dans le pied.
Et là en décembre dernier je me suis déchirée les ligaments du coude en tombant de ma mezzanine...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me suis jamais rien cassée.

En revanche, j'ai eu 8 points de sutures sur le front. Il en résulte une cicatrice que je trouve très moche mais qui en fait se voit surtout quand je suis fatiguée/ malade. C'était en CP, on avait un coin "lecture" avec des bancs et tous les matins avant de commencer vraiment le cours on se rejoignait là. Un matin, un de mes gentils camarades m'a fait un croche-pied et je me suis étalé contre le coin de l'un des bancs.

Sinon, j'ai du porter une minerve pendant 2 semaines à cause de la gym. J'étais retombée sur la tête.

Et toujours à cause de la gym, j'ai eu une entorse à la cheville droite et j'ai porté une attelle pendant un mois. Un truc débile encore, je travaillais un nouvel élément et on atterrissait sur deux tapis mousses collés sauf qu'une fois j'ai atterri le pied dans le trou entre les tapis...Je n'ai jamais retravaillé cet élément là...^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien de casser.

Une cicatrice au coin de l'oeil, j'avais 2ans et je suis tombée du fauteuil sur le carrelage, résultat le visage en sang et 4points de suture !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je ne suis pas du tout casse-cou. J'ai un peu peur de tout, et tout le temps peur de me faire mal alors... je me fais jamais rien de bien grave.

Je me suis quand même cassé la clavicule en 3ème. En sport, on courait autour du collège, un idiot m'a fait un croche-patte et je suis tombée sur l'épaule, sur le gondron. Crac! Une semaine avant mon audition de guitare, c'est surtout pour ça que je l'avais mauvaise.

J'ai une cicatrice sur le front aussi, je ne sais plus combien de point de suture, mais je me suis pris les pieds dans une chaise en 2ème section de maternelle et je me suis ouvert le front en tombant. La cicatrice est toujours bien visible, elle me barre un peu le front, mais je n'en fait pas un complexe ça fait partie de mon visage. Et puis j'ai une frange maintenant alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes