A voir/A faire à Marseille

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par -Kiki, le 1 novembre 2013.

1. -Kiki

-Kiki
    Expand Collapse
    Chat alors!

Bonsoir à toutes !!

Comme le forum reprend peu à peu vie grâce à vous j'en profite pour enfin créer ce topic qui me trottait dans la tête depuis un petit moment :free:

En tant que Capitale Européenne de la Culture, Marseille nous propose cette année tout un éventail d’événements culturels et ce, pour notre plus grand plaisir!

Comme vous l'avez sans doute deviné, ce topic à pour but de répertorier tous les événements, lieux à voir et visiter.  Si jamais vous avez repérer quelque chose qui vous intéresse et que vous souhaitez nous faire partager n'hésitez pas à nous en faire part. Toute aide sera la bienvenue :fleur:

LES LIEUX INCONTOURNABLES
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

LIEUX MP 13

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

LES EXPOSITIONS 

Je compléterai par la suite mais surtout n'hésitez pas à me proposer d'autres lieux si le coeur vous en dit :)

Je vous souhaite à toutes une bonne découverte :unicorn:

#1 -Kiki, 1 novembre 2013
    Dernière édition: 1 novembre 2013
Chargement...