A vos avis

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par agOny_x3, le 6 mars 2009.

1. agOny_x3

agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour,

J'ai 18ans et un cheveu frisé. Il y a 6mois environ je me suis fait un carré plongeant court, aujourd'hui c'est bien repoussé, mais mes cheveux sont trop abimés que ce soit par les lissages ou par le régime que je suis en train de faire.

J'ai envisagé voilà quelques semaines de me couper les cheveux, je souhaiterais faire la coupe de rihanna très classique, mais so chic à la fois.

J'aimerais avoir vos avis, mon entourage affirme que ça m'irai bien, mais vous qu'en pensez-vous ?

Une photo de moi en cadeau :xp:

2. adeliine63

adeliine63
    Expand Collapse
    Amoureuse

ton entourage a tout a fait raison sa t irait trés bien je pense !! bonne coup' et bonne continuation ;)

moi ossi j'ai besoin de conseil , dans la rubrique ou il ya toutes les "annonces" mes titres sont : "besoins d'aide" et "votre avis" merci de jeté un oeil stp
    tchao

3. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je trouve que ca t'irai super bien(et j'ai pas l'impression que tu est besoin de faire un régime mais bon après ce n'est que mon avis)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis de même avis, je pense que ça a de grandes chances de te mettre en valeur, en affinant le tout et en donnant un côté aérien.
    Par contre, il existe des multitudes de variation pour les coupes courtes, alors penses à voir un coiffeur visagiste qui saura adapter la coupe pour que ce soit au top ;)

5. agOny_x3

agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merçi les madmoizelles.

Adeliine je vais passer faire un petit tour sur ton topic.
    Faschionista, je suis en fin de régime en période "il ne faut pas reprendre un kilos", mes cheveux sont abimé a cause des mois précédents.

6. agOny_x3

agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ben voila c'est fais et je trouve sa horrible je veut retrouver mes cheveux long sniff

Chargement...