Aaliyah aurait eu 33 ans aujourd'hui

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
La seule chanson qui m'a marquée de cette chanson c'est Try Again.

Aaliyah - Try Again - YouTube

Faut dire que j'avais 9 ans donc elle n'a pas plus marqué mon parcours musical que ça. C'est triste mais en même temps tellement prévisible comme accident (un pilote drogué et saoul...).
 
A

Ancien membre

Guest
C'est LA chanteuse de mon adolescence, j'écoute encore ses albums avec beaucoup de plaisir, je crois qu'elle a vraiment créé de la musique intemporelle, en avance sur son époque.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'aimais beaucoup Aaliyah et elle a laissé un grand vide, c'est fou qu'elle ait autant marqué alors qu'elle est morte extrêmement jeune..C'était pour moi une des dernières vraies chanteuses de R'n'b, car même Beyoncé est en fin de compte plus pop que r'n'b..
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Aukazul;2839137 a dit :
Euh.. Je me sens out là, je n'ai jamais entendu parler d'elle :oo:

Moi non plus t'inquiète pas ...

En tous cas, Merci pour la très belle chanson de SOPRANO que je ne connaissais pas! :fleur:
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
C'est fou comme le temps passe vite ...
Elle était si jeune et elle avait déjà accomplit tant de choses !
La bonne musique comme elle savait le faire me manque beaucoup, elle est devenue culte à cause de son jeune âge mais aussi parce qu'on est conscient qu'une musique de cette qualité n'est plus vraiment d'actualité de notre temps.
Sinon sans être méchante, comment on peux ne pas connaître Aaliyah ? :erf:A part avoir été très jeune au moment de sa mort je ne comprend pas, on en a parler partout ...
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
La mienne de préférée c'est Don't know what to tell ya ...Aaliyah - Don&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39t Know What To Tell Ya - YouTube[/url]I

Ah Babygirl j'étais jeune moi aussi 10 ans mais pour moi c'est réellement la princesse du rnb. Puis même son film dans lequel elle a joué Romeo must die avec Jet li et Anthony Anderson ça reste un de mes films préférés, ah les années 90's c'était la belle époque old school puis l'entrée dans les années 2000 voilà déjà plus de dix ans passé, ce genre d'rnb là me manque sa ballade aussi célèbre son live a Skyrock I refuse était une belle chanson.

Après Aaliyah si on connaît pas bon... c'est qu'on est pas dans le style rnb hip hop quoi c'est comme les gens qui connaissent pas TUPAC. Mais bon c'est dommage pour cette artiste elle avait vraiment un avenir prometteur.

I miss You Aaliyah
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'avais à peine 10 ans mais grâce à ma grande soeur je me souviens très bien d'elle & de ses chansons. <3
 
10 Janvier 2012
16
7
354
Sainte Clotilde
Pour moi elle était à ce point une bonne artiste qu'avant de la connaitre je détestais le r'n'b. Tout ce que je voyais dans ce style c'étaient des filles vulgaires qui se trémoussaient sur des airs insupportables. En la découvrant ça a été la première fois (et la seule) de m'a vie que j'ai eu un coup de foudre pour une chanteuse...aujourd'hui encore je suis sincèrement triste qu'elle soit morte alors qu'elle avait la vie et la gloire devant elle (elle avait signé pour plusieurs gros films du moment qui auraient propulsé sa carrière encore plus haut).
D'ailleurs l'article ne cite pas la Reine des damnés dans lequel elle joue incroyablement bien (et sans elle le film n'aurait aucun intérêt).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes