Aaliyah aurait eu 33 ans aujourd'hui

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'adorais cette chanteuse. Quand elle est morte, j'avais 12 ans, mais ca a etait la premiere chanteuse (apres les spice girls paye ta reference) dont j'aimais tout, et dont j'ecoutais l'album en entier (parceque meme quand jaime, ben souvent j'écoute que les chansons les plus connues et je m'attarde pas sur le reste. C'est vous dire combien je lappreciais). Bref, qd j'ai appris la nouvelle, je me souviens que ca m'avait fait tres bizarre, elle avait vraiment la vie devant elle... Et puis il me semble que peu de temps avant ou apres, une des chanteuses des TLC est morte également, ça avait fait beaucoup....

Bref, sinon, pour celle qui la connaissent pas, j' avais entendu dans un reportage qu' elle s'etait brièvement mariée avec RKelly...alors qu'elle avait 14 ans !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Moi aussi j'avais beaucoup pleuré quand elle est morte, j'avais tous ses albums et je l'adorais :sad:

sa meilleures chanson pour moi reste celle-là, elle me donne encore des frissons : NEW!! Aaliyah &[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39I Refuse&#39 - YouTube[/url]


Sinon je précise aussi qu'elle a tenu le premier rôle en tant qu'actrice dans le film "The Queen of damned"

et que Missy lui a rendu hommage aussi dans un nombre incalculable de clips, car elles étaient inséparables, dont celui là :
http://www.dailymotion.com/video/x1vnzw_missy-elliott-feat-giuwine-take-awa_music

et ceux là où elle rend aussi hommage à Left Eye :
http://www.youtube.com/watch?v=UODX_pYpVxk

http://www.youtube.com/watch?v=WBkCEbc42eU&feature=related
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Pour moi Aaliyah et la série Dark Angel seront liées à jamais!!
Je regardais Dark Angel dans la trilogie du samedi sur M6 puis j'allais me coucher en écoutant Aaliyah.

J'adore tout son album éponyme, ce qui est unique pour moi en matière de R&B, mais je préfère cette chanson : I refuse.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je savais pas que sa chanson Miss you était à titre posthume. En tout cas c'est une de mes préférées. Et autant j'ai jamais aimé les reprises pop des chansons Disney par les stars mais celle d'Aaliyah sur Anastasia je l'aime beaucoup. :) (uiui je sais qu'Anastasia n'est pas un Disney)

Sa mort ne m'a pas particulièrement marquée parce que j'étais trop jeune mais c'est vrai qu'une chanteuse comme elle manque affreusement à la scène R'n'B. Je trouve que ce style est beaucoup trop sous-estimé par ceux qui ne sont pas dedans. Pour beaucoup, R'n'b = musique commerciale de kikoo. Mais quand je fais référence au R'n'b je fais référence à des artistes comme elle, on n'en voit plus assez aujourd'hui.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je l'aimais beaucoup également, dans ma jeunesse, et du coup j'ai réécouter les titres que vous avez posté, bah ça m'a rajeuni !

Elle est décédée en revenant du tournage de Queen of the Damned non ?
Bien que mes sentiments pour ce film soient mitigés (c'est une daube mais probablement un de mes films préférés), elle est géniale dedans, et correspondait pas mal à l'image que je me faisais d'Akasha.

RIP.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
11 ans :oo: hallucinant comme le temps passe... enfin, je me souviens de cette période, et je sais bien que ça ne date pas d'hier... mais 11 ans quoi... je préfère pas faire le calcul de quel âge j'avais... aïe c'est fait :erf:

J'étais pas fan à l'époque mais j'aimais bien sa chanson Try again, qui après coup avait un air triste je trouvais.
Mais bon c'est comme quand je réécoute Tupac... de la nostalgie mélangée au deuil je pense.

Lasia;2839378 a dit :
Pour moi Aaliyah et la série Dark Angel seront liées à jamais!!
Je regardais Dark Angel dans la trilogie du samedi sur M6 puis j'allais me coucher en écoutant Aaliyah.

J'adore tout son album éponyme, ce qui est unique pour moi en matière de R&B, mais je préfère cette chanson : I refuse.

Hors sujet, mais au bon sang mais oui la trilogie du samedi !!! Je le loupais ja-mais et c'est vrai c'était cette période là... avant le net et le streaming on n'avait que ça... mais le samedi c'était la fête à la maison ! Le bon vieux temps :crying:
 
C'est clairement un complot de Madmoizelle pour que je me refasse une n-ième fois ça !
Aaliyah.jpg



Aaliyah <3
Je vais pas me lancer dans une liste des chansons que j'aime, autant mettre l'album en entier !
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Faith.;2839676 a dit :
Je l'aimais beaucoup également, dans ma jeunesse, et du coup j'ai réécouter les titres que vous avez posté, bah ça m'a rajeuni !

Elle est décédée en revenant du tournage de Queen of the Damned non ?
Bien que mes sentiments pour ce film soient mitigés (c'est une daube mais probablement un de mes films préférés), elle est géniale dedans, et correspondait pas mal à l'image que je me faisais d'Akasha.

RIP.

Non elle revenait tout juste du tournage de "Rock that boat" aux Bahamas, elle à changé d'avion à la dernière minute parce qu'elle voulait rentrer plus tôt auprès de sa famille ...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
S.E.M;2839746 a dit :
Non elle revenait tout juste du tournage de "Rock that boat" aux Bahamas, elle à changé d'avion à la dernière minute parce qu'elle voulait rentrer plus tôt auprès de sa famille ...

Ah mince... je sais pas pourquoi je pensais ça, quelqu'un a du me le dire ou quoi !

Vraiment ironique pour le coup...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai beau chercher, j'arrive pas a trouver une chanson que j'aime plus que les autre, chaque album m'a fait découvrir des chansons qui ont changé ma vision de la musique et qui m'ont touché, marqué, ému..
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me rappellerais toujours lorsque j'ai entendu l'annonce de son décès sur Skyrock, j'en ai pleuré pendant 3 jours non stop. Et ça me fait plaisir de voir que personne l'a oublié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes