AaRON (Lille, 24 octobre 2007)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : AaRON (Lille, 24 octobre 2007).

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

"j'ai rarement vu un groupe ayant pris autant de soin à adapter leurs titres à la scène, aussi bien visuellement que musicalement. La mise en scène, de la lumière notamment, est simple, sans grands artifices, mais diablement efficace."

Trop trop d'accord.
    Sinon ben j'suis fan d'eux quoi, ils sont géniaux :d

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ah à lire ça (enfin, plutot à survoler parce que je veux garder l'effet de surprise) ça me donne encore plus hâte d'y aller!!!

4. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je les ai vus à Strasbourg aussi y'a pas longtemps , j'avais adoré aussi .
    Maëva semblait toute timide & coincée , mais à la fin elle & Simon sautaient dans tous les sens et ils se sont cogné la tête , ça m'a beaucoup fait rire . :)

5. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Aaron et Cocoon la chance :d. Quand j'ai vu que Cocoon passait à Lille j'ai voulu réserver mais c'était déjà complet :sad:

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Eh bien, en ce qui me concerne, j'aime leur musique (l'univers mélancolique, la voix de Simon, les paroles), j'aime leur humour (y a qu'à voir l'interview de madmoizelle) et leur modestie (ce n'est pas un groupe sur-médiatisé, qui se la pète, etc.)

J'ai regardé les dates de leurs concerts, ils ne passent près de chez moi que le 7 juillet!!

Chargement...