Aaron Paul et « Dance Bitch », le bootyshake du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 octobre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Je trouve la chanson insupportable, mais j'ai un petit frisson à chaque fois qu'Aaron dit "DAAANCE BIIITCH !"

Quand tu veux baby, chez toi ou chez moi ?

3. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

:annoyed: "Bitch" par-ci, "bitch" par-là... Je commence à en avoir marre d'entendre ce mot dans toutes les chansons. Si au départ ça semblait partir d'une réappropriation du mot sur un ton mi-ironique mi-"affectueux" (Je pense aux chanteuses qui l'utilisait, genre Lady Gaga and co), ça finit juste par reprendre toute sa place d'insulte en mauvaise et dûe forme.

4. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

@M-arinette J'suis plus ou moins d'accord avec toi, mais dans le cas de cette chanson c'est surement juste pour faire un clin d'oeil au personnage de Jesse Pinkman dans Breaking Bad qui répète le mot "bitch" à tout va, comme nous on peut dire "merde" 47 fois par jour. Et en plus c'est dit par l'acteur lui-même donc c'est "rigolo" (et ça fera surement augmenter les ventes d'ailleurs).

5. Louisattack

Louisattack
    Expand Collapse

Hahhaah C'est génial ! Très bon usage de son famous "BITCH !" :)

6. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

@Ellen Gecko  : Ah ok! J'avoue que je ne regarde pas Breaking Bad et donc je n'ai pas du tout vu la référence! En tout cas ce n'était pas une remarque sur cette chanson en particulier mais plutôt un sentiment sur les chansons anglophones en général! :)

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

La chanson est pourrie à souhait. Mais Jesse... :bave::sexe:

Du coup, je l'écoute en boucle! :yawn:

Chargement...