Aaron

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par ainsi-soit-je, le 30 janvier 2007.

1. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tout le monde a entendu au moins une fois "lili" de la B.O. de "je vais bien ne t'en fais pas pas vrai?

Vos impressions?

Est-ce que certaines ont l'album?
    Vous en pensez quoi?

J'ai acheté l'album après midi, coup de coeur immense, il est fabuleux, j'trouve ça très prometteur, y a rien à jeter quoi, ça vous colle des frissons tout ça, à écouter =)

2. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

raaah...j'adore "lili", ça me retourne à chaque fois, je repense au film...mais c'est la seule que je connaisse en fait...mais du coup ça me tente bien l'album. Est ce que toutes les chansons sont dans le meme style ? assez lentes?

3. ilovemilkshake

ilovemilkshake
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

j'adore "lili" je suis curieuse d entendre le reste..

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup la chanson U-turn, et j'aimerais bien entendre d'autres morceaux aussi.

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je l'ai acheté y'a deux jours, c'est génial génial génial !!! Comme j'ai hâte de les voir en concert :d Le 21 mars :d

Mes préférées pour l'instant, Lili (:P), Le tunnel d'or (les paroles sont sublimes), Little love =)

Et puis, c'est pas négligable héhé, ils sont vraiment trop beaux ces deux là :eek:

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et non désolé je ne passe pas ma vie au cinéma ni même devant la télé. Ou du moins je n'ai jamais entendu parlé de ce film.
    J'ai écouté tout de même la chanson, je l'ai cherché avant, juste par curiosité. Ca ne me dit rien qui vaille.

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je trouve la chanson u-turn lili vraiment magnifique:d J'ai hâte de voir ce que donne l'album ^^

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

+1 !

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

pareil aussi.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'adore. Pour l'avoir écouté plusieurs fois, il est vraiment bien. Je devrais me l'offrir d'ailleurs.

11. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je me le passe en boucles sans cesse, il m'accompmagne partout c'est vraiment une merveille...

12. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je viens de découvrir grâce à toi :d
    Je n'ai écouté que U turn lili et Little love et j'adore. Hâte d'en entendre d'autres :]

Chargement...