Abaco, des sacs 100% made in France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ils sont vraiment très beaux mais bon 300-400?, ça ne fait pas partie de mon budget même si, en soi, pour un sac en cuir qui ne passe pas par la manufacture chinoise, je trouve ça plutôt normal comme prix. Et c'est pas plus mal qu'ils restent discrets, c'est pas le genre de sacs qu'on trouvera à tous les coins de rue et je trouve ça important quand on met un tel prix !

Les couleurs se rapprochent beaucoup des sacs Fossil je trouve (sacs que j'adore autant et plus dans mon budget ^^).

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'adore vraiment cette marque!
    Je pense a long terme craquer pour un sac en occasion (par ce que neuf c'est vraiment pas possible)

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

ils sont vraiment très beau, plusieurs modèles font très envie sur les photos. Un jour, quand je serais riche ... :)

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je ne remercie pas Mademoizelle (mais si en vrai) parce que j'ai craqué sur cette marque MAIS JE SUIS PAUUUVRE.

6. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Wow, ils sont tous super beaux et le cuir a l'air super doux *_*

Mais 300-400?... Eurg. C'est le double de ce que je me permets de mettre dans un sac, une fois par an.

7. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

La même ! Ils sont Waow :jv: mais j'ai failli m'étrangler en voyant le prix. Je ferai faire une attaque à mon banquier je pense.

8. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

J'aime pas les sacs.

:cretin:

Sauf les très belles choses en cuir, ou plus ou moins besaces d'Indiana Jones. Et c'est vrai qu'ils sont beaux ces sacs, mais ce prix... Quitte à se ruiner, je préfèrerais prendre un sac de voyage géant tout en cuir Pieces moins cher.

9. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

En me baladant sur leur site internet j'ai craqué pour un sac vert sublime ! <3 Il faut absolument que j'aille jeter un oeil à leur boutique (et qui sait peut être entamer mes économies pour m'en offrir un haha)

10. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

J'ai découvert cette marque sur un blog mode il y a quelques mois de cela.
    Ces sacs sont magnifiques,certes chers mais d'une très bonne qualité,leur genre de qualité qui ne fait pas regretter d'avoir lâché 300 ou 400euros...

Chargement...