Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Je sais pas trop quoi en penser... Je crois que je trouve ça un peu triste... Choisir les plus beaux encore et encore, le culte du corps,... oui c'est cool les vendeurs sont à moitié à oilpé, ils sont bien foutus, je dis pas... mais je trouve que ça fait un peu trop foire aux bestiaux...

Et puis si c'est pour essayer un jean et voir la vendeuse supra canon passer à côté dans le même jean (en bien mieux forcément)...y'a de quoi être dégouté!!! Enfin, ça fera faire des économies!!!;)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hier j'étais à Paris avec ma meilleure amie, et bien entendu on a fait les touristes, donc on est allée sur les Champs. J'étais déçue quand j'ai vu la graaande devanture annonçant l'ouverture prochaine du magasin, car j'aurais aimé que ce soit déjà ouvert pour aller y faire un tour. (comment ça je n'aurais jamais eu les moyens de m'acheter le moindre sweat ?...)
Sinon l'histoire des mannequins à moitié à oilpé, je trouve ça vraiment pathétique. Je connais assez peu cette marque, et je suis étonnée d'apprendre qu'elle donne dans ce genre de bêtises.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
A Bruxelles il ouvre en mars.

Et sinon, bah c'est un peu la stratégie market d'A&F (+ dérivés) de foutre des gens à poil, d'ailleurs ils ont déjà été poursuivis en justice pour discrimination, tout ça.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Honnétement, pour avoir vécut aux USA et avoir pu y aller très souvent, passé le coté "rigolo" de voir des mecs à poil il n'y a plus grand chose.
Vous n'avez pas 14 ans et ne faites pas du 36? Alors vous irez seulement pour mattez les bg ^^
Leur vétements sont de piètre qualité et svt très mal coupé car fait pour des corps adolescents.

En plus, ils vont perdre bcp à s'exporter dans le monde et surtout en France, quand on voit la queue à NYC, seulement remplie de français... ça n'aura plus le même charme d'avoir l'exclu américaine à Paris !
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
missclaire;2061175 a dit :
En plus, ils vont perdre bcp à s'exporter dans le monde et surtout en France, quand on voit la queue à NYC, seulement remplie de français... ça n'aura plus le même charme d'avoir l'exclu américaine à Paris !

Je suis bien d'accord, je sais que quand on a des sweats Abercrombie (en France) c'est surtout histoire de dire "fais gaffe je suis un gros VIP qui est allé aux States" (ou bien qui a acheté son sweat sur internet mais chut, faut pas l'dire) donc au final à mon avis ils vont finalement perdre un peu de clientèle. Ca n'aura plus la même "signification" d'avoir une pièce Abercrombie. (Parce qu'en vrai, si on achète un sweat H&M avec de la moumoute dans la capuche, c'est la même chose, mais en mieux taillé sauf que c'est moins "la classe".)

Et sinon voir des mecs torse poil sur les Champs, je m'en contrefous. En tout cas, ça me fera peut être entrer dans le magasin histoire de me rincer l'oeil, mais ça me fera pas acheter de fringue (parce qu'à mon avis les prix vont être exorbitants et vu comment ils taillent leur fringues...)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
10 ANS QUE J'ATTENDS CA MES SOEURS.

J'ai eu la larme à l'oeil rien qu'en lisant le titre de l'article :cry:

Vais pouvoir enfin lâcher un peu ma collection de vestes adidas. Il est temps d'évoluer.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
La bonne nouvelle c'est que la fascination débilitante exercée par cette marque va vite retomber dans l'oubli avec cette arrivée en fanfare dans la jungle parisienne.

Franchement ya rien à sauver : ni les fringues, ni l'ambiance pseudo VIP Room, ni le recrutement des vendeurs. J'aurais accueilli avec joie un Banana Republic mais là franchement...
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Fab;2061213 a dit :
moi je propose que vous utilisiez ce sujet pour poster vos photos prises avec les beaux éphèbes d'Albercrombie.

Allez j'ouvre le bal pour montrer l'exemple ! Je veux toutes vos photos !

attachment.php


(donc je suis à gauche hein)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes